CHARGE D'ACCUEIL & OPERATEUR DE SAISIE (H/F)
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Travail en journée (40H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Rémunération selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Lieu de travail
70 - Luxeuil-les-Bains (Code postal 70300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- polyvalence Exigé
- facilité de contact clients Exigé
- maitrise outils informatiques et bureautiques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat commercial
filière administratif si pas d'exp
Description de l'offre
Vous êtes le Principal Acteur du développement des ventes de produits et services (Pneu et Entretien Automobile) de notre agence et vous contribuez efficacement à sa rentabilité.
Si vous aimez accueillir vos clients, les écouter, les conseiller pour proposer un produit adapté à leurs besoins et que vous êtes animé par la vente, votre mission consistera à :
- Accueillir le client professionnel et particulier au téléphone ou au comptoir en agence,
- Prendre en compte son besoin,
- Proposer les produits et services adaptés,
- Etre convaincant dans l'argumentation,
- Gérer et suivre les commandes
- Concrétiser la vente,
- Satisfaire le client pour le fidéliser,
- Saisir les BL et participer à la tenue des stocks,
- Saisir des bons de facturation des clients en compte.
Vous serez formé(e) à nos produits, process et logiciels en interne.
Travail le samedi
PROFIL RECHERCHE
Votre potentiel commercial, votre sens du service et la vente sont des atouts indispensables.
Organisé(e), ordonné(e) et autonome, vous savez gérer les priorités pour répondre à la demande de notre clientèle et vous savez faire preuve d'autorité pour organiser les interventions en atelier.
Etre à l'aise avec les outils informatiques est indispensable.
Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum dans la vente ou dans les métiers autour de l'administratif.
Si ce challenge vous motive, nous serons ravis de vous intégrer au sein de notre société familiale et bienveillante dont la convivialité et l' esprit d'équipe sont nos valeurs !
Au travers de nos recrutements, nous cultivons une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182XWXM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.