Assistant de direction (H/F)

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Offre publiée le 18/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2011.34 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAF DU LOIR ET CHER
Secteur d'activité
Distribution sociale de revenus (Code NAF 84.30C)

Lieu de travail

41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planning du personnel Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre un organisme dynamique, performant et contribuer à la qualité du service rendu à l'usager ?
La Caisse d'allocations familiales de Loir-et-Cher recherche un(e) assistant(e) de direction pour sa Direction.

La Caf de Loir-et-Cher, située à Blois, fait partie de la branche famille de la sécurité sociale, acteur majeur de la politique familiale et sociale.
Ses 130 collaborateurs portent au quotidien des valeurs de solidarité et de responsabilité.
Ils se mobilisent chaque jour pour remplir les missions visant à améliorer la vie quotidienne des familles, renforcer le lien social et garantir :
- le versement des prestations au bénéfice de ses 56 000 allocataires
- le soutien financier de nombreux partenaires (collectivités territoriales, associations.) pour contribuer au développement d'équipements collectifs au bénéfice des familles (crèches...).
Pour faire suite à un départ en retraite, la Caf41 recherche un(e) assistant(e) de direction.
L'assistant(e) de direction est rattaché(e) à la directrice et facilite la réalisation des missions et des activités de la Direction, en particulier dans ses relations avec le Conseil d'administration.

Vos missions seront :
Missions générales
. Gérer les relations internes et externes de la directrice, notamment l'organisation de rendez-vous, et suivi de l'agenda, la gestion du courrier, la rédaction de comptes-rendus
. assurer la préparation et l'organisation de réunions, le suivi de dossiers et échéances
. Gérer la boîte mail générique de la direction en tenant compte du caractère parfois confidentiel des informations
. Garantir une documentation actualisée aux collaborateurs de la caisse en veillant notamment à la mise à jour de Cafcom
. Contribuer aux actions de communication interne

Secrétariat des CA de la Caf et de l'Union Immobilière :
. Planifier annuellement les réunions, établir les ordres du jour des Conseils, préparer les réunions
. Rédiger le PV des réunions des Conseils et assurer le suivi des décisions prises auprès des services
. Tenir à jour les informations du site Extranet dédié aux administrateurs et assurer une veille réglementaire sur le fonctionnement des Conseils
Le candidat recruté sera le référent des Présidents et des élus des CA

Du fait de ces différentes missions, le candidat recruté sera fortement en interaction avec l'équipe de direction, les services internes et les partenaires (autres organismes de la Sécurité sociale, administrations.) de la Caf.
Il pourra être confié au candidat retenuroj d'autres missions, notamment au regard du profil et de la montée en compétence.
Le télétravail occasionnel est possible (50 jours/an).

Vous maitrisez les outils bureautiques et collaboratifs Office 365.
Vous possédez un sens développé de la confidentialité et de la discrétion.
Vous disposez de qualités d'expression orale et écrite avérées.
Adaptable aux changements, vous avez le sens du service rendu.
Dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez prendre des initiatives, alerter et rendre compte.
Vous êtes force de proposition.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) e et appréciez le travail en autonomie.
La connaissance du périmètre d'activité de la Caf, de son réseau partenarial et la bonne maîtrise des outils informatiques constitueront un atout dans l'examen de la candidature.
Vous êtes titulaire d'une formation initiale de type Bac+2 Assistant de direction, Assistant de gestion et/ou disposez d'une expérience professionnelle dans ces domaines.

Nous vous proposons :
-Un salaire brut de 2011,34 € brut mensuel + gratification annuelle + primes vacances
-Un intéressement
-Un accès au Restaurant d'entreprise avec une participation patronale
-Un horaire variable sur vos journées de travail et du télétravail forfaitaire
-Un CSE dynamique

Merci d'adresser vos CV et lettres de motivation : avant le 12/11/2024

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182XPMM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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