Chargé d'affaires secteur pisciniste (H/F)
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- A partir : 2900€/mois + commissions
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- LJKL TECHNIQUES PISCINES
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
44 - Loire-Atlantique Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale Exigé
- Établir un contrat de vente Exigé
- Établir un devis Exigé
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action Exigé
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe au siège de la société LJKL Techniques Piscines, à Aubigny-les-Clouzeaux, en tant que chargé d'affaires (H/F) en CDI et accompagnez-nous dans notre croissance.
L'entreprise LJKL Techniques Piscines est un acteur majeur depuis plus de 15 ans sur le marché des piscines collectives, dans l'ouest de la France.
Nous travaillons essentiellement avec des professionnels : campings, résidences, piscines municipales, .
Vous participerez au développement de l'entreprise LJKL Techniques Piscines engagée depuis plusieurs années à l'amélioration continue de ses prestations clients, à réduire son impact environnemental, à établir des partenaires locaux et à se concentrer sur le bien-être de ses collaborateurs.
Les petits plus de l'entreprise :
Les valeurs humaines, des formations régulières, le travail en équipe et dans la bonne humeur.
Notre promesse employeur :
Cultiver les compétences, veiller au confort de travail, chez LJKL Techniques Piscines, nous souhaitons vivre une aventure et évoluer ensemble !
« La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite. »
Vous êtes autonome, avec un excellent relationnel. Vous avez une première expérience d'activité B to B et sur un poste de conducteur de travaux ou similaire, de formation Bac + 2. Vous appréciez le travail en équipe.
Vos principales missions seront :
- Développer, fidéliser le portefeuille client et détecter les opportunités de business sur le secteur Pays de la Loire et Bretagne
- Répondre aux appels d'offres et consultations : analyse des dossiers, rédaction du mémoire technique, planning, phasage
- Veillez à la bonne réalisation des chantiers
- Piloter l'étude technique, rechercher des solutions
- Participer avec la direction aux négociations techniques et financières
- Etablir des devis selon les contraintes techniques et normatives
- Accroitre notre chiffre d'affaires sur la vente de produit piscine et chimie
- Développer nos services : maintenance et contrat d'entretien
Votre profil :
Au-delà de votre diplôme, nous serons très sensibles à votre expérience ainsi qu'à votre savoir être. Nous recherchons avant tout, une personne qui saura faire preuve de polyvalence et de prise d'initiative. Nous ferons encore plus facilement le grand plongeon si, en plus, vous avez une connaissance dans le secteur.
Si cette description résonne en vous, n'hésitez plus, nous serons ravis d'échanger avec vous !
Quelques informations complémentaires :
VOS AVANTAGES : Epargne salariale, véhicule de service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182XLLN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.