Demand planner (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 18/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AZURA GROUP
Secteur d'activité
Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac (Code NAF 46.17B)

Lieu de travail

66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Adapter les outils de traitement statistique de données
  • Rédiger de l'information
  • Présenter et diffuser les résultats des études réalisées
  • Réaliser une étude
  • Définir et faire évoluer des procédés de traitement de l'information

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    commerce

Description de l'offre

Sous la supervision du responsable S&OP, la collaborateur aura pour objectif d'élaborer les prévisions de ventes en fonction des historiques de ventes et de les proposer au département commercial pour concertation et validation.

Les missions principales :
-Analyse des historiques de ventes, du marché et des tendances
-Réalisation des prévisions de ventes en fonction du portefeuille attitré
-Centralisation des informations clients et commerciales
-Participation au projet AVENIR
-Participation à l'assolement et au budget des ventes
-Mise en place, analyse et diffusion des indicateurs de pilotages & performances en lien à son activité
-Contribution au développement du service

Profil:
Formation Bac+5 type école d'ingénieur, école de commerce, supply chain spécialisée.
Expérience appréciée sur une fonction similaire (Stage, Alternance, CDD...)

Pré-requis :
Bon niveau Excel : TCD, Graphiques ...
Gestion de projets
Connaissance de la supply chain
Connaissance de l'outil Power BI serait un plus
Connaissance de l'anglais et/ou allemand serait un plus également

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182XJPK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1403)

Autre appellation de l'offre : Responsable prévision des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité