PREPARATEUR DE COMMANDE/GESTIONNAIRE SAV H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 17/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 Mois
Salaire
Mensuel de 1820.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
START PEOPLE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - Monswiller (Code postal 67700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Charger, décharger, manutentionner des produits
  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison

Description de l'offre

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.


Nous recrutons un PREPARATEUR DE COMMANDES GESTIONNAIRES SAV H/F pour un de nos clients à SAVERNE en CDI.

La société : C'est une entreprise dynamique spécialisée dans la distribution de fourniture d'équipements industriels, connue pour la qualité de ses produits et son engagement envers ses clients. Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un préparateur de commande / Gestionnaire SAV H/F.

Vos missions :
- Réceptionner, vérifier et stocker les produits.
- Préparer et emballer les commandes clients avec soin.
- Assurer le suivi des stocks et alerter sur les besoins de réapprovisionnement.
- Respecter les délais de traitement pour garantir une expédition rapide.
- Traiter les réclamations clients liées aux produits ou aux commandes (échanges, retours, réparations).
- Suivre et gérer les dossiers SAV jusqu'à leur résolution.
- Assurer la communication avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs demandes.
- Pouvoir réussir à s'exprimer explicitement avec le siège afin de commander les pièces pour le SAV.

Horaires :
- Horaire de journée (8h-12h, 13h-16h). 35h par semaine.
Rémunération :
- Entre 1800€ Brut et 2200€ brut.
- 13ème mois
- 70€ de prime sur We smile (CE de l'entreprise)
- Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise.

Vous avez :
- Une expérience similaire en préparation de commande et/ou dans la gestion SAV
- Connaissance des outils informatiques (ERP, logiciels de gestion de stock) et traitement des mails.
- Bon sens de la communication et orienté satisfaction client.
- Vous maitrisez bien l'anglais oral et écrit
- CACES 1 et 3 exigé

Vous êtes :
- Organisé(e), rigoureux(se) et capable de travailler dans un environnement rapide
- Motivé(e) et prêt à vous investir dans une entreprise à taille humaine.

Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182WQBQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)

Autre appellation de l'offre : Préparateur / Préparatrice logistique en entrepôt

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité