CHARGE DE CLIENTELE HOTELLERIE (H/F)
Offre publiée le 17/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- 1923 € BRUT MENSUEL
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- CLEAN MANAGEMENT
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Lieu de travail
30 - Nîmes (Code postal 30000) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone régionale
Compétences nécessaires
- Appliquer le référentiel qualité de l'entreprise
- Conclure une transaction
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Connaissance du nettoyage hôtelier Exigé
Description de l'offre
Société de Nettoyage spécialisée en Hôtellerie, recherche un CHARGE DE CLIENTELE HOTELLERIE (H/F) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
Vous serez chargé de fournir un service client de qualité et de maintenir et entretenir les relations avec nos clients.
CONNAISSANCE EN PRESTATIONS DE NETTOYAGE HOTELIER EST EXIGEE
Vous aurez la charge de promouvoir nos services et de développer notre portefeuille clients en proposant la mise en place de contrats pour la réalisation de prestations de propreté hôtelière situées en Occitanie, Paca, Drôme. Centre France.
MISSIONS :
- Prospecter de nouveaux clients et prendre des rendez-vous pour présenter nos offres.
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées à leurs attentes.
- Assurer un service client de haute qualité en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes des clients.
- Communiquer de manière claire et professionnelle avec les clients par téléphone, e-mail...
- Suivre et mettre à jour les informations des clients.
- Collaborer avec les équipes internes pour garantir la satisfaction du client.
- Suivi des nouveaux clients
- Organiser sa tournée journalière
PROFIL RECHERCHE :
- Expérience confirmée dans la vente de services dans le secteur de la propreté hôtelière
- Sens relationnel dans le service client
- Compétences en service client, communication et négociation
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un joueur d'équipe
- Ponctuel et motivé
- Sens de l'organisation
- Optimisation du planning
- Connaissance des outils informatiques et maîtrise des logiciels de bureautique
- Esprit vif, orienté vers la vente et le service client
INFORMATIONS UTILES :
- Localisation : Occitanie, Paca, Drôme, Centre France
- Contrat CDI - Temps plein
- Salaire : 1923 € brut mensuel + Commission sur les contrats signés
- Véhicule de service - Ordinateur - Téléphone - Bip autoroute
Le poste étant itinérant, le Permis B est OBLIGATOIRE.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182WPDY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle nettoyage de locaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.