Secrétaire commercial-e et administratif-ve (H/F)

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Offre publiée le 17/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PAPSUD
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 15 (Code postal 13015) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    technique administrative
    ou Bac si expérience significative

Description de l'offre

Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun travaille en connexion avec ses collègues ; vous serez en charge de :

-la gestion administrative, le courrier, les règlements
-les retours de marchandise (logiciel de gestion de stock auquel vous serez formé(e))
-la gestion de relation pour les contacts avec les fournisseurs / clients / commerciaux (achat et vente)

Vous maitrisez le pack office
Vous êtes à l'aise au téléphone

Vous serez un point central entre les différentes collaborateurs de la structure, vous devez savoir faire preuve de polyvalence et d'autonomie.

Pour ce poste il est nécessaire d'être organisé(e) et rigoureux(se) administrative.

Vous savez analyser des situations du quotidien pour gérer les urgences et l'échelonnement des taches pour assurer vos fonctions de manière méthodique.

Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler.

Prise de poste dès que possible en CDI à temps partiel (jours travaillés le lundi et le mardi - amplitude 8h30-12h / 14h-17h30)
Profils alternants bienvenus si compétences administratives confirmées

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182WNHW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / commerciale

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