Moniteur atelier magasinier H/F (H/F)
Offre publiée le 17/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- MAX'INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 10 (Code postal 13010) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Contrôler l'état des stocks
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
- Accompagner des équipes au niveau technique et méthodologique
- Mobiliser les équipes logistiques au respect des règles qualité, hygiène, santé, sécurité et environnement
- Relayer de l'information
Description de l'offre
Votre agence Global Talent Solution recherche pour son client, structure spécialisée dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap, sous-traitant en pièces détachées aéronautiques, un Moniteur d'atelier Magasinier H/F pour son site basé à Marignane.
Au sein d'une équipe constituée en partie par le personnel en situation de handicap, vous aurez comme missions :
Au départ de Marseille vous amènerez et ramènerez les équipes sur le site de Marignane avec 1 véhicule de l'entreprise.
Sur le site de Marignane vous :
Encadrez une équipe de travailleurs en situation de handicap sur des tâches logistique
Réception de marchandises
Contrôle qualité et quantité
Rangement des pièces détachées
Manutention
Préparation de commandes
Réalisation d'inventaires
Suivi et entrée des stocks sur logiciel
Horaire: 8h-12h / 13h-16h du lundi au vendredi.
Mission intérim de 1 à 3 mois avec possibilité d'évolution.
Rémunération brute de l'heure selon profil entre 11.65 € et 12€ + Prime
Convaincu que ce poste est fait pour vous ?
Alors rejoignez nos équipes Global Talent Solution et bénéficiez de nombreux avantages :
- Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions.
- Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10%
- Acomptes à la semaine si besoin
- Participation aux Opérations de Parrainage
- Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants.) et d'une Mutuelle dédiée.
Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus !
Envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer.
De formation logistique CAP-BEP à Bac Pro, vous bénéficiez d'une première expérience de 2 ans minimum en préparation de commandes et magasinage.
Vous maitrisez impérativement l'outil informatique (pack office + mail).
Permis B indispensable pour la conduite du véhicule de l'entreprise.
Vous êtes rigoureux(se) et avez une capacité d'adaptation pour travailler en équipe auprès de personnes en situation de handicap.
Ce poste vous intéresse ? Alors proposez nous votre candidature !
Dans le cadre de sa politique diversité, Global Talent Solution étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Date début : Dès que possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182WMPS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef magasinier / magasinière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.