Conseiller clientèle (H/F)

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Offre publiée le 17/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
24000 à 30000
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AESIO MUTUELLE
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé

Description de l'offre

Nous recrutons un commercial dynamique en CDD remplacement congé maternité sur le marché individuel pour rejoindre l'agence de Nîmes.

Vous serez en charge de développer et de fidéliser un portefeuille d'adhérents. Vos principales missions sont :
- Identifier, prospecter et fidéliser de nouveaux clients
- Etablir des relations durables en proposant des solutions adaptées
- Promouvoir et vendre nos produits
- Assurer un suivi post-vente pour garantir la satisfaction du client

Avantages :
- Temps plein. Vous travaillerez du lundi au Samedi midi sur une base hebdomadaire de 39 heures avec 24 RTT par an
- Statut employé
- Salaire fixe. Rémunération variable sur objectifs individuels.
- Carte restaurant avec prise en charge à 60% par l'entreprise
- Participation de l'entreprise aux abonnements de transport à hauteur de 75%
- Forfait mobilité durable de 150 euros par an
- Mutuelle / prévoyance entreprise
- Epargne salariale avec abondement
- CSE avec de nombreux avantages (billetterie, chèques vacances.)
- Perspectives de mobilité au sein du groupe AEMA.

Profil
Nous recherchons un candidat motivé, qui a une expérience avérée d'à minima 2 ans dans le domaine de la vente.
L'adaptabilité à des environnements changeants et de bonnes compétences en communication sont des qualités essentielles.
Une compréhension des techniques de vente est indispensable.

Vous serez également évalué sur ces compétences :
- La capacité à vous organiser et à travailler de manière autonome pour atteindre vos objectifs de vente,
- La capacité à comprendre et à répondre aux besoins clients,
- La capacité à présenter des arguments persuasifs pour convaincre,
- Des compétences de vente et la capacité à conclure des transactions,
- La capacité à prospecter activement et à élargir le portefeuille.

INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Si vous êtes désireux de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre CV.
Votre candidature sera examinée par Sandrine RIVOLIER qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question.
Le candidat validé sera accompagné par une formation interne de 4 à 6 semaines au sein de notre école de formation à Lyon (présentiel).
Notre entreprise certifiée ISO 9001 « handi-accueillante » est attachée à la mixité et à la diversité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182WKGJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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