Assitant(e) manager et commercial (H/F)
Offre publiée le 17/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1801.80 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- E-petitpas
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
Lieu de travail
95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Favoriser l'entente, la collaboration
Description de l'offre
E-PetitPas recrute !
"Osez la transformation, entreprenez avec passion"
À propos d'E-PetitPas :
E-PetitPas est un centre de formation de pointe en informatique et management, situé à Argenteuil. Nous proposons des parcours d'apprentissage complets et flexibles, disponibles en formation continue ou en alternance, conçus pour stimuler l'audace entrepreneuriale et la soif d'innovation de nos étudiants.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager et commercial expérimenté(e) pour renforcer notre équipe. Dans ce rôle, vous soutiendrez la direction dans la gestion quotidienne et contribuerez à l'amélioration de nos opérations commerciales.
Responsabilités principales :
- Assister la direction dans les tâches administratives et les opérations commerciales.
- Organiser et documenter des réunions stratégiques.
- Gérer l'agenda de la direction et coordonner des rendez-vous importants.
- Maintenir à jour la base de données et les documents commerciaux.
- Superviser les communications internes et externes, incluant la gestion des e-mails et des appels téléphoniques.
- Participer activement au développement commercial de l'entreprise.
- Commercialiser nos formations
- Participer à la gestion et au suivi des clients
Profil recherché :
- Diplôme de niveau Bac+3 minimum dans le domaine de la gestion d'entreprise, du commerce, ou similaire.
- Expérience confirmée en gestion administrative et commerciale.
- Excellente maîtrise du français et capacité de communication en malgache, à l'écrit comme à l'oral.
- Autonomie, rigueur, et excellente capacité organisationnelle.
- Dynamique, ayant un esprit d'équipe et une forte orientation résultats.
Conditions :
- Lieu : 5-7 Boulevard Jeanne d'Arc, Argenteuil, 95100
- Type d'emploi : CDI à mi-temps
- Rémunération : à négocier selon profil et expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182WFJT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.