Chargé d'affaires (F/H)
Offre publiée le 17/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD SEARCH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Lieu de travail
51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
ingénieur affaires
Description de l'offre
Vous êtes le responsable de la réalisation de vos affaires avec les acteurs tant internes qu'externes (études, fabrication, préparation, pose sur chantiers, fournisseurs, ressources humaines.). Vous êtes le garant de la satisfaction clients et de la rentabilité de vos affaires et veillez au respect des délais, des coûts et de la qualité.
Vos principales missions sont :
Remise d'offres de prix / gestion de projet :
-Métrage : repérer les éléments de serrurerie sur les plans ou sur chantier directement puis réaliser le quantitatif à partir du cahier des charges
-Consultation : réaliser les demandes de prix auprès des différents fournisseurs sur la base du métrage réalisé.
-Chiffrage : déterminer les besoins en matière, fourniture et sous-traitance ainsi que le volume d'heures nécessaire à l'étude, à la fabrication et
-Planification : organiser et suivre l'avancée des travaux relatifs aux études et à la fabrication.
-Suivi de chantiers : s'assurer sur le terrain du bon déroulement des affaires et participer aux réunions clients.
Economique / financier :
-Développement commercial : suivre et développer un portefeuille de clients/prospects.
-Gestion budgétaire : s'assurer du niveau d'activité et de la réalisation du niveau de marge attendu, anticiper les déviations, proposer des pistes d'améliorations, s'informer de la solvabilité du client et participer au recouvrement.
-Moyens : s'assurer de la disponibilité des ressources nécessaires en moyens humains et matériel et de l'adéquation compétences/emplois.
Management :
-Entretiens : réaliser les entretiens légaux et internes avec ses collaborateurs.
-Compétences : s'assurer de l'employabilité de ses collaborateurs.
-Salaires : participer aux propositions de revalorisations du service.
-Activité : contrôler et valider les heures, autoriser les congés.
-Technique : communiquer les directives et accompagner ses collaborateurs dans la mise en œuvre de solutions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182WDWG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle professionnelle de banque
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