Conseiller bancaire en ligne - H/F
Offre publiée le 16/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 24000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des produits financiers
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Capacité d'adaptation Exigé
- Capacité à communiquer à l'oral et par écrit Exigé
- Français Courant Exigé Exigé
- Capacité à collaborer/travail d'équipe Exigé
- Ecoute active Exigé
- Etre orienté client Exigé
- Connaissance et culture digitale Exigé
- Connaissance des opérations bancaires courantes
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
BAC+2 à BAC +3
Description de l'offre
Sur le terrain, ça donne quoi ?
Vous réceptionnerez les appels de nos clients (particuliers, professionnels et très petites entreprises) pour accueillir et traiter leurs demandes en matière d'opérations courantes de banque au quotidien (accès aux comptes, question sur le site MaBanque, réorientation de la demande client vers un expert si besoin).
Vous assurerez donc, à distance, le service et la satisfaction client. Grâce à vos échanges quotidiens avec nos clients, vous contribuerez à la mise à jour de nos informations les concernant et détecterez des opportunités commerciales dans le respect de la primauté des intérêts du client.
Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !
Dès votre intégration, vous bénéficiez d'un parcours de formation complet de plusieurs semaines portant sur la découverte de l'environnement bancaire, nos produits et services ainsi que les outils.
Vous intégrez une équipe d'une dizaine de personnes regroupées sur un même espace de travail, où l'entraide et la collaboration sont au cœur de votre quotidien. Vous évoluerez ainsi, dans un environnement digital et dynamique qui favorise l'échange et l'initiative personnelle.
Les équipes Service Client se situent Marseille, 42 bd de Dunkerque, Le Corail, 13002 Marseille. Nos bureaux sont accessibles en transport en commun (ligne 2 Métro).
Vous bénéficiez d'un restaurant d'Entreprises.
L'amplitude d'ouverture à la clientèle BNP Paribas est du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 18h. Nos conseillers ont des contrats de 37h répartis sur 4,5 jours. Plusieurs formules horaires existent et les plannings sont fixés un mois à l'avance permettant ainsi de concilier au mieux vie professionnelle et personnelle.
Le poste est éligible au télétravail avec un rythme de 3 jours sur site et 2 jours à domicile. Les jours sont définis selon le planning de l'équipe et les conditions mises en place par l'accord d'entreprise actuel. Des ajustements peuvent avoir lieu en fonction de l'évolution de la crise sanitaire.
Et après ?
Vous validerez une expérience et des connaissances sur la Banque à distance. Cette montée en compétence technique couplée d'une réussite commerciale vous permettra d'évoluer, vers le métier de Conseiller Spécialisé ou de Manager.
Et la rémunération ?
Selon votre niveau de compétences et votre expérience, nous vous proposerons une rémunération adaptée composée d'un fixe, d'un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe), ainsi que de nombreux avantages intégrant notamment comité d'entreprise, plan épargne entreprises, couverture santé et prévoyance, intéressement, participation, .
Vous êtes convaincu ? A vous de nous convaincre !
Diplômé(e) de Bac+2 à Bac +3, vous avez des connaissances en commerce/gestion/banque assurance. Vous justifiez d'une première expérience de 6 mois minimum en relation client ou vente (stage et alternance compris).
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre écoute active et votre capacité d'adaptation. Vous savez être à l'écoute des besoins de vos clients afin de cerner leurs demandes. D'un tempérament commercial, vous avez le goût du challenge et êtes orienté résultat.
Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable.
Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.
A tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.
#Rejoignez-nous
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182VWDF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.