Technicien réseaux helpdesk et hotliner (H/F)
Offre publiée le 16/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- A partir de 23 K
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CONEXIO TELECOM
- Secteur d'activité
- Autres activités de télécommunication (Code NAF 61.90Z)
Lieu de travail
34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
-
Bac+2 ou équivalents
télécommunication
Description de l'offre
CONEXIO Telecom recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk et Hotliner pour compléter son équipe technique de Béziers.
CONEXIO Telecom est une entreprise qui place ses valeurs au cœur de tout ce que nous faisons. Notre culture d'entreprise est le fondement de notre succès, et nous cherchons des individus passionnés et talentueux pour rejoindre notre équipe.
Nos valeurs fondamentales :
Qualité : Nous nous efforçons toujours de fournir des services de haute qualité et adaptées à nos clients qui correspondent à leurs besoins et attentes.
Proximité : L'entreprise offre un service client attentionné et réactif pour résoudre les problèmes et répondre aux préoccupations des clients.
Innovation : Nous encourageons la créativité et l'innovation. Nous recherchons constamment de nouvelles idées pour améliorer nos services et développer notre entreprise.
Collaboration : Le travail d'équipe est au cœur de notre réussite. Nous croyons en la collaboration, en la communication ouverte et en l'écoute active pour atteindre nos objectifs.
Respect : Nous valorisons le respect mutuel entre clients, employés, partenaires. Cela se traduit par l'attention, la considération, et la bienveillance portée à l'autre.
Descriptif du poste :
En relation avec l'ensemble de nos équipes commerciales et supports ainsi qu'avec nos clients, tu participeras activement au déploiement des services CONEXIO Telecom.
Tu seras rattaché au Responsable technique au sein d'une équipe de 10 futurs collaborateurs répartis sur Béziers et Perpignan ! Tu évolueras dans une entreprise à taille humaine, jeune et dynamique !
Concrètement, tes principales missions seront les suivantes :
Réalisation du support auprès de nos clients :
-Création et suivi des tickets (grâce à notre CRM et son outil de ticketing)
-Participation active à la résolution des tickets
-Réalisation du support Niveau 1
-Être force de proposition dans l'apport de solutions
-Effectuer les relances auprès de nos partenaires
-Informer nos clients sur les évolutions
- Le maintien de notre parc de téléphonie IP
- La configuration de Firewall Fortigate (VPN MPLS, IPsec,)
- La supervision des liens d'accès internet (grâce à nos outils (Zabbix))
- L'amélioration continue du service
Description du profil recherché :
- Formation Initiale en Informatique avec une spécialité en Systèmes et Réseaux
- Tu es investi (e), organisé(e), reconnu(e) pour ton goût du challenge et doté(e) de qualités relationnelles.
- Expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de l'informatique
Pourquoi nous rejoindre ?
Les détails qui font la différence :
- Mutuelle prise en charge à 55% par la structure
- Horaires de Travail du lundi au vendredi (09H-12H & 14H-18H)
- Période d'intégration prévue entre 6 à 8 semaines
- Prime annuelle en fonction des résultats
Ce que nous proposons :
- Un environnement de travail dynamique et collaboratif où vous pourrez contribuer à notre mission et à nos valeurs.
- Des opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise.
- La chance de travailler avec une équipe talentueuse qui partage vos valeurs et votre passion.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182TTBF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Installateur / Installatrice fibre optique (Code ROME : I1307)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) en télécommunications et réseaux d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.