Assistant administratif de projet (H/F)
Offre publiée le 15/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- I-INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
77 - CHAMPS SUR MARNE (Code postal 77420) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Assurer toute activité permanente ou ponctuelle liée à l'administration et à la logistique
Préparer les réunions de projet ou de service sur un plan administratif et logistique (préparation de dossiers, reservation de salle), rédiger les compte-rendus des réunions auxquelles il participe et s'assurer de leur bonne diffusion.
Gérer les ordres de mission et les frais associés
Assurer la gestion administrative des projets (PEGA/SAP) : faire les réponses aux appels d'offres, créer les des offres et commandes, demander les facturations, faire des commandes d'achat, etc.
Gérer les ordres de mission et les frais associés,
Produire et mettre en forme des documents divers en soutien des équipes du service (ex: courriers clients, compte-rendu, etc)
Gérer le classement, l'archivage et le référencement documetaire dans le respect d ela démarche qualité
Conduire et organiser les évenements du service en concertation avec les différents partenaires
S"inscrire dans une démarche d'amélioration continue afin d'accroitre l'efficacité de la direction en interne comme en externe (système qualité)
Contribuer aux tâches organisationnelle transverses de la direction DEE (alimentation du Sharepoint DEE, participation aux groupesde travail pour l'homogénéisation des pratiques entre sites, participation aux revues de projets, etc)
Apporter un soutien général aux équipes sur des dossiers spécifiques, notamment en cas d'abscence d'un collaborateur dans l'équipe pilote
Des connaissances sur SAP serait fortement appréciées et faciliterait la prise de poste. Vous avez de l'appétence pour la comptabilité et/ou la gestion.
Capacités de communication et de travail en équipe, méthode, proactivité, qualités redactionnelles, maîtrise du pack Office.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182SVWL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet
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