Assistant administratif de projet (H/F)

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Offre publiée le 15/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
I-INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - CHAMPS SUR MARNE (Code postal 77420) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Assurer toute activité permanente ou ponctuelle liée à l'administration et à la logistique
Préparer les réunions de projet ou de service sur un plan administratif et logistique (préparation de dossiers, reservation de salle), rédiger les compte-rendus des réunions auxquelles il participe et s'assurer de leur bonne diffusion.

Gérer les ordres de mission et les frais associés
Assurer la gestion administrative des projets (PEGA/SAP) : faire les réponses aux appels d'offres, créer les des offres et commandes, demander les facturations, faire des commandes d'achat, etc.
Gérer les ordres de mission et les frais associés,
Produire et mettre en forme des documents divers en soutien des équipes du service (ex: courriers clients, compte-rendu, etc)
Gérer le classement, l'archivage et le référencement documetaire dans le respect d ela démarche qualité
Conduire et organiser les évenements du service en concertation avec les différents partenaires
S"inscrire dans une démarche d'amélioration continue afin d'accroitre l'efficacité de la direction en interne comme en externe (système qualité)
Contribuer aux tâches organisationnelle transverses de la direction DEE (alimentation du Sharepoint DEE, participation aux groupesde travail pour l'homogénéisation des pratiques entre sites, participation aux revues de projets, etc)
Apporter un soutien général aux équipes sur des dossiers spécifiques, notamment en cas d'abscence d'un collaborateur dans l'équipe pilote
Des connaissances sur SAP serait fortement appréciées et faciliterait la prise de poste. Vous avez de l'appétence pour la comptabilité et/ou la gestion.
Capacités de communication et de travail en équipe, méthode, proactivité, qualités redactionnelles, maîtrise du pack Office.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182SVWL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

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