Technicien Gestionnaire - Frais de Santé CDD (H/F)
Offre publiée le 15/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 36H Travail en journée (36H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
Poste
Placé(e) sous la responsabilité d'un manager, le/la technicien(ne) gestionnaire assure le traitement et suivi des dossiers des assurés. Selon l'affectation, ses missions seront les suivantes :
Traitement des feuilles de soins papier : saisie sur les outils dédiés
Traitement des feuilles de soins électroniques : analyse et mise en paiement des FSE
Selon le parcours des candidats et leurs motivations, d'autres missions pourront leur être proposées (prise en charge des transports, des cures.)
Profil
Ce poste est fait pour vous si : vous êtes dynamique, réactif et organisé. Soucieux de la qualité de service et doté de capacités d'organisation, vous êtes capable de gérer les priorités afin d'optimiser la constitution des dossiers et leur suivi auprès des assurés.
Ce poste nécessite également :
Maîtrise de l'outil informatique et facilité à naviguer sur différents logiciels
Capacité à travailler avec une haute exigence qualité
Sens du travail en équipe et aisance relationnelle
Rigueur, discrétion et sens aigu de la confidentialité
Conditions :
Niveau 3, à partir de 1808.34 sur 14 mois
Poste en CDD (3 mois renouvelable) basé à Montrouge (RER B - Laplace / METRO 4 - Barbara)
Le/la candidat(e) retenu(e) devra respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il/elle aura accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d'information de la CPAM des Hauts de Seine.
Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants :
Des horaires flexibles,
Jusqu'à 20 jours de RTT/an selon les horaires de travail
Télétravail possible
Une carte déjeuner : créditée de 11.52 € par jour travaillé,
Un CSE attractif,
Place(s) en crèche / Prime crèche
Remboursement des frais de transports à hauteur de 75%,
Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise.
Merci de bien vouloir postuler (avec CV et lettre de motivation) directement via notre formulaire de candidature en ligne à l'adresse suivante pour que votre candidature soit prise en compte :
« AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN »
#fierdeprotéger
Rejoindre la CPAM 92, c'est intégrer un organisme engagé et inclusif qui œuvre pour l'égalité des chances et lutte contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre processus de recrutement :
Si votre profil nous intéresse, vous serez contacté(e) par téléphone pour un premier échange. Enfin, si nous souhaitons poursuivre ensemble, nous vous proposerons un entretien dans nos locaux situés à Nanterre.
Plus d'informations sur notre page LinkedIn.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182STQB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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