Technicien Support Applicatif IT (H/F)
Offre publiée le 15/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KAPA IT
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels :
Un/Une Technicien Support Informatique
Lieu de mission : Lyon (69)
Le poste nécessite un sens du service client, une appétence pour le support aux utilisateurs sur des logiciels ou applications métiers
Télétravail : 2 jours / semaine
Vos missions :
- Assurer le traitement des incidents
- Escalader les incidents, si besoin
- Créer et mettre à jour les procédures
Le profil recherché
- Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire
- Vous avez un bon sens relationnel, aimez le travail en équipe
Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV rapidement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182SQPS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.