Coordinateur - Services à la personne - Maintien à domicile (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 15/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADHAP - VIE ET MAINTIEN A DOMICILE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

75 - PARIS 19 (Code postal 75019) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Coordonner des soins médicaux Exigé
  • Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires Exigé
  • Développer et gérer des relations interpersonnelles Exigé
  • Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs Exigé
  • Piloter une activité Exigé

Description de l'offre

Notre agence de Paris 19 recrute un(e) Coordinateur(rice) en CDI temps plein.

VOS MISSIONS :
Vous intégrerez une équipe humaine et professionnelle qui contribue au maintien à domicile des personnes fragilisées de tous âges, en les accompagnant dans les actes essentiels de la vie quotidienne.
En tant que Coordinateur(rice), vous aurez pour missions principales :
* Vous gérez les équipes d'auxiliaires et vous contrôlerez la qualité des prestations ;
* Vous assurerez le management en direct des auxiliaires de vie
* Vous gérez et organisez les interventions au domicile des bénéficiaires (gestion des plannings) ;
* Vous organiserez les interventions en fonction des prestations proposées et des besoins et attentes des bénéficiaires ;

VOTRE PROFIL :
Vous possédez obligatoirement une des 2 qualifications ci-dessous :
* Un diplôme type BTS SP3S (Services et prestations des secteurs sanitaire et social), Responsable de secteur Services à la personne, une Licence professionnelle Service à la personne ou d'autres certifications reconnues équivalentes (Bac +2/3) dans le secteur sanitaire et social
* Ou un diplôme de type de DEAS, DAEAS, DEAVS, DEAMP, d'un BEP carrières sanitaires et sociales et vous disposez d'une expérience de 3 ans justifiée dans le domaine d'aide à la personne en tant que manager dans la gestion des plannings des prestations.

Vous êtes reconnu(e) pour :
* Aimer prendre soin des autres
* Etre souriant(e) et à l'écoute
* Etre motivé(e) et disponible
* Être ponctuel et rigoureux(se)
* Aimer se sentir utile et autonome
* Avoir l'esprit d'équipe
* Savoir s'adapter à un environnement

LES AVANTAGES A NOUS REJOINDRE :
Mais aussi, parce que le bien-être de nos salarié(e)s est essentiel, vous bénéficierez :
* D'une rémunération mensuelle de 2300 € brut ;
* De primes ;
* De formations régulières pour développer vos compétences ;

QUI SOMMES-NOUS ?
INFINIMENT HUMAIN depuis + de 25 ans, ADHAP est le réseau national spécialiste du secteur de l'aide à domicile aux personnes fragilisées de tous âges.
La présence des équipes expérimentées dans le secteur médico-social pour assurer la coordination des interventions, permettent à chaque centre ADHAP de délivrer des services de qualité !
Vous partagez les mêmes valeurs humaines et d'engagement que notre équipe ?
Vous souhaitez évoluer dans un environnement favorisant la qualité du travail, votre bien-être et axé sur le travail en équipe ?
Rejoignez notre équipe de Paris 19 !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182SQFB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure de santé, sociale ou pénitentiaire (Code ROME : K1403)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité