Coordinateur - Services à la personne - Maintien à domicile (H/F)
Offre publiée le 15/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADHAP - VIE ET MAINTIEN A DOMICILE
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
75 - PARIS 19 (Code postal 75019) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Coordonner des soins médicaux Exigé
- Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires Exigé
- Développer et gérer des relations interpersonnelles Exigé
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs Exigé
- Piloter une activité Exigé
Description de l'offre
Notre agence de Paris 19 recrute un(e) Coordinateur(rice) en CDI temps plein.
VOS MISSIONS :
Vous intégrerez une équipe humaine et professionnelle qui contribue au maintien à domicile des personnes fragilisées de tous âges, en les accompagnant dans les actes essentiels de la vie quotidienne.
En tant que Coordinateur(rice), vous aurez pour missions principales :
* Vous gérez les équipes d'auxiliaires et vous contrôlerez la qualité des prestations ;
* Vous assurerez le management en direct des auxiliaires de vie
* Vous gérez et organisez les interventions au domicile des bénéficiaires (gestion des plannings) ;
* Vous organiserez les interventions en fonction des prestations proposées et des besoins et attentes des bénéficiaires ;
VOTRE PROFIL :
Vous possédez obligatoirement une des 2 qualifications ci-dessous :
* Un diplôme type BTS SP3S (Services et prestations des secteurs sanitaire et social), Responsable de secteur Services à la personne, une Licence professionnelle Service à la personne ou d'autres certifications reconnues équivalentes (Bac +2/3) dans le secteur sanitaire et social
* Ou un diplôme de type de DEAS, DAEAS, DEAVS, DEAMP, d'un BEP carrières sanitaires et sociales et vous disposez d'une expérience de 3 ans justifiée dans le domaine d'aide à la personne en tant que manager dans la gestion des plannings des prestations.
Vous êtes reconnu(e) pour :
* Aimer prendre soin des autres
* Etre souriant(e) et à l'écoute
* Etre motivé(e) et disponible
* Être ponctuel et rigoureux(se)
* Aimer se sentir utile et autonome
* Avoir l'esprit d'équipe
* Savoir s'adapter à un environnement
LES AVANTAGES A NOUS REJOINDRE :
Mais aussi, parce que le bien-être de nos salarié(e)s est essentiel, vous bénéficierez :
* D'une rémunération mensuelle de 2300 € brut ;
* De primes ;
* De formations régulières pour développer vos compétences ;
QUI SOMMES-NOUS ?
INFINIMENT HUMAIN depuis + de 25 ans, ADHAP est le réseau national spécialiste du secteur de l'aide à domicile aux personnes fragilisées de tous âges.
La présence des équipes expérimentées dans le secteur médico-social pour assurer la coordination des interventions, permettent à chaque centre ADHAP de délivrer des services de qualité !
Vous partagez les mêmes valeurs humaines et d'engagement que notre équipe ?
Vous souhaitez évoluer dans un environnement favorisant la qualité du travail, votre bien-être et axé sur le travail en équipe ?
Rejoignez notre équipe de Paris 19 !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182SQFB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure de santé, sociale ou pénitentiaire (Code ROME : K1403)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.