Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 15/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois - en agroalimentaire
Salaire
en fonction de l'expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CITE MARINE
Secteur d'activité
Fabrication de plats préparés (Code NAF 10.85Z)

Lieu de travail

56 - KERVIGNAC (Code postal 56700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce

Description de l'offre

Poste en CDD - Remplacement congé maternité - « ASSISTANT(E) COMMERCIAL - H/F » au sein du service ADV.
Missions générales :
Au sein de l'équipe ADV et sous la responsabilité de la Responsable de Pôle, vous disposerez de missions variées et fondamentales des métiers de l'ADV.
Vos missions principales sont les suivantes :

Instaurer et entretenir une relation de confiance avec le client,
Mettre tout en œuvre pour garantir la satisfaction en terme de quantité ( 0 rupture), qualité, coût et délai.
Assurer une prestation de service, irréprochable, conforme au(x) contrat(s) conclu(s).
Participer à l'élaboration du budget commercial annuel en collaboration avec le chef de marché
Dynamiser et animer les ventes de son portefeuille clients dans le but d'atteindre le budget
Mettre tout en œuvre pour reconduire (au minimum) le publi-promo N-1
Analyser les statistiques de ses clients, met à jour les tableaux de bord et reporte à sa hiérarchie
Réaliser la veille concurrentielle
Etablir des prévisions de ventes fiables
Traiter les réclamations et litiges clients
Suivre les stocks de produits finis afin de ne pas générer de stocks morts
Tenir tous ses dossiers clients à jour
Respecter les procédures et instructions en vigueur

Profil :
De formation Bac + 2 de type commerce, vous justifiez idéalement d'une première expérience en agroalimentaire.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, de réactivité, d'adaptabilité, d'organisation et de capacité d'initiative et de synthèse.
Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et d'une capacité à communiquer, à formaliser (bonne expression écrite et orale) et à reporter (transmettre les informations aux autres services et reporter à son responsable).
Vous êtes force de proposition pour la clientèle
Vous savez mener un entretien téléphonique commercial
Vous maîtrisez les outils informatiques

Avantages :
13ème mois
Participation aux bénéfices
Prime transport à compter de 3 mois d'ancienneté
Tickets restaurant à compter de 3 mois d'ancienneté
Jours RTT supplémentaires

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182SPHW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité