Responsable administratif et opérationnel (H/F)
Offre publiée le 15/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BASES PLEIN AIR LOISIRS - ACTIVITAL
- Secteur d'activité
- Activités de clubs de sports (Code NAF 93.12Z)
Lieu de travail
58 - BAZOLLES (Code postal 58110) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Normes qualité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Description de l'offre
Vous recherchez en emploi qui ait du sens ? Vous souhaitez participer à un projet ambitieux ?
DEFINITION DU POSTE
Gestion des tâches administratives, comptables et structurantes de la base, en soutien et sous l'autorité directe du Responsable.
Type de contrat et rémunération :
- Convention collective nationale du sport,
- Période d'essai : 2 mois,
- Horaires : 35h hebdomadaires
- Salaire 1900 € brut négociable selon profil et expérience
- Avantage repas et tarifs préférentiels pour la famille,
- Possibilité de logement
- Possibilité de télé-travail
Matériels utilisés :
- Ordinateur
- Téléphone
- Terminal de paiement
MISSIONS
- Gérer les demandes clients : traiter les demandes par téléphone et courriels, conseil, devis simples, planification des hébergements, facturation et suivi des encaissements.
- Renseigner les documents nécessaires aux pôles opérationnels (cuisine, service, ménage, activité) tels que les plannings d'activité
- Accueillir physiquement les clients et visiteurs de la structure
- Assurer la transmission des informations comptables auprès de siège (caisses, variables de paie, Remises en banque, exports logiciels,.)
- Assurer la continuité de direction en l'absence du responsable de base
- Contribuer à l'amélioration de nos pratiques : Simplification du parcours client, mise en place d'outils d'organisation, enquête de satisfaction,.
- Tenir à jour les dossiers Rh
- Assurer le suivi administratif (agréments, subventions, fournisseurs, .)
- Vérifier les informations générales sur le site internet et les réseaux sociaux.
- Contribuer à la promotion de la structure via des actions de communication
COMPETENCES
- Savoir prioriser les tâches, préparer des dossiers, travailler en autonomie,
- Connaitre les suites bureautiques, outils d'organisation et logiciel de gestion commerciale. Connaitre les logiciels libres est un plus.
- Parler anglais,
- Assurer une veille locale et contribuer sur les réseaux sociaux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182SCSC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / administrative de gestion
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