Assistant / Assistante ADV (H/F)

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Offre publiée le 14/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIFYTELECOM
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

45 - ST DENIS EN VAL (Code postal 45560) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Comptabilité/Administration vente

Description de l'offre

UnifyTelecom recrute ! Nous recherchons notre futur Assistant Administratif des Ventes (H/F) !

UnifyTelecom est une entreprise de télécommunications basée dans le Loiret sur le secteur d'Orléans.
Nous sommes spécialisés dans le déploiement de solutions de téléphonie fixe, mobile, internet et bureautique en B2B.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Description du poste
Après une phase d'intégration et de formation au poste, vos missions seront les suivantes :

- Accueil téléphonique des clients,
- Création et suivi de la facturation
- Création de devis : suivi et relance
- Répondre aux besoins des clients par mail et par téléphone,
- Enregistrements et suivis des commandes,
- Prospection de nouveaux clients, prise de rendez-vous,
- Le suivi de toute tâche liée à l'activité commerciale,
- Planification et suivi des livraisons et des installations,
- Editer les documents administratifs

Détail du profil

Issu idéalement d'une formation orientée Services aux entreprises, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans le domaine de l'Assistanat.
Vous possédez un excellent sens du service client et vous êtes à l'écoute.
Votre sens de l'organisation vous permettra de mener efficacement les tâches administratives liées au poste.
De plus, votre aisance à l'oral sera un atout lors des échanges avec nos différentes parties prenantes.

Plus que votre CV, c'est votre personnalité qui nous intéresse. Votre goût pour l'autonomie, vos prises d'initiatives et votre curiosité feront de votre carrière chez nous un succès.

Notre entreprise vous offre les moyens d'évoluer et de vous épanouir professionnellement
Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, n'hésitez pas à postuler dès maintenant, nous répondons rapidement !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182QWJK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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