Assistant(e) administratif(ve) trilingue (H/F)

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Offre publiée le 11/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté - expérience nautisme 3 ans souhaitée
Salaire
Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Services auxiliaires des transports par eau (Code NAF 52.22Z)

Lieu de travail

06 - ANTIBES (Code postal 06160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planifier des rendez-vous
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Français/Italien/Anglais écrits, parlés, lus Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

En fonction de la spécificité de notre société et de la clientèle italienne et internationale, la maitrise des langues Française, Italienne, anglaise est impérative.
Secteur dans l'industrie maritime de la grande plaisance professionnelle, une connaissance ou expérience de ce secteur serait un plus.
L'activité est principalement en Back office mais avec une assistance téléphonique en langue française, italienne et anglaise en fonction de la nationalité du client.
-Préparation des documents de vente et achat des bateaux, en langue Française, Italienne et anglaise.
-Gestion administrative des formulaires pour l'immatriculation, mutation et radiation des bateaux selon les exigences des différents registres maritimes.
-Gestion des documents fiscaux pour l'importation et exportation des bateaux.

Utilisation d'un logiciel interne de sources de données, GED(Therefore Canon) formation interne possible sur ce logiciel :
Création fichier et mise à jour des fiches clients et bateaux, insertion des documents
Gestion des mails et des courriers
Poste du lundi au vendredi : 09h30 à 12h30 et 14h00 à 18h00

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182PJFM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire trilingue

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