Conseiller téléphonique (F/H)
Offre publiée le 11/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 72 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
59 - LA MADELEINE (Code postal 59110) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
relation banque
Description de l'offre
En tant que conseiller téléphonique, vous exercez une activité bancaire auprès de prospect notamment via les canaux d appel, Messagerie et chat, la prise en charge des demandes simples et la satisfaction clients, avec pour missions:
- Contribuer au meilleur niveau de service et d accueil téléphonique, et s assurer de la satisfaction des prospects, en lien avec le projet les ambitions .
- Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur.
- Réaliser la découverte des prospects, informer le prospect sur son parcours d Entrée en relation et sur nos offres ; Apporter une réponse commerciale adaptée aux profils des prospects et par là même participer à la réalisation des objectifs collectifs. Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de conformité, opérationnel, de fraude ou tout autre risque lié à son métier).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182PFGR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.