Analyste de Gestion / Conseiller en gestion d'entreprise (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 10/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARAPL BRET PAYS DE LOIRE
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Indicateurs de suivi d'activité
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
  • Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
  • Déterminer des mesures correctives
  • Logiciels comptables Exigé

Description de l'offre

L'ARAPL Grand Ouest est un organisme de gestion agréé faisant partie du Réseau des ARAPL présent partout en France.

Notre équipe de 24 collaborateurs, répartie dans les grandes villes de Bretagne et Pays de Loire, accompagne nos adhérents professionnels libéraux et auto-entrepreneurs dans leurs démarches comptables et fiscales.

Un solide partenariat avec la Maison des Professions Libérales du Grand Ouest nous permet de former nos adhérents en comptabilité et dans le développement de leur entreprise.


Nous sommes à la recherche d'un(e) Analyste de Gestion / Conseiller en gestion d'entreprise pour rejoindre notre équipe dynamique dans nos bureaux situés à Brest.

Vos tâches principales seront les suivantes :

- Accueillir et renseigner les adhérents, les prospects et/ou porteurs de projet,
- Conseiller les adhérents lors de rendez-vous individuels,
- Réaliser les contrôles diligentés par l'administration d'audit de sécurisation fiscale (contrôle formel, ECCV, EPS, ECF) et relances de son portefeuille,
- Contribuer à la présentation et la valorisation des services de l'association lors de différents évènements.


Profil souhaité : débutant accepté

Compétences : comptable, pack office

Savoir-être professionnels : Faire preuve d'autonomie, organiser son travail, logiciels comptables

Type de contrat : CDD 6 mois

Poste à pourvoir au : dès que possible

Lieu : Rennes, Brest, Nantes

Horaires : 35H/semaine

Salaire : 2200€ brut/mensuel

Autres avantages : mutuelle d'entreprise, tickets restaurants

Nous recherchons une personne motivée, capable de travailler en autonomie aussi bien qu'en équipe et apportant un plus par sa personnalité.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182NGCF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Analyste de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité