1 secrétaire de Direction (H/F)

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Offre publiée le 10/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1470.0 Euros à 1912.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APEDI SIEGE
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

67 - Schiltigheim (Code postal 67300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planning du personnel
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

LA PLATEFORME DE COORDINATION ET D'ORIENTATION (PCO) des Troubles du Neuro-Développement du Bas-Rhin, située dans les locaux du CENTRE D'ACTION MEDICO-SOCIALE PRECOCE (CAMSP), 33 rue du Barrage à Schiltigheim (67300), est un dispositif qui vise à coordonner le parcours diagnostique et les interventions précoces des enfants de moins de 7 ans.

VOS MISSIONS :
En lien avec la Direction et en collaboration avec les professionnels de la PCO :
Vous assurez l'accueil téléphonique et physique et la gestion courante (courriers, mails) du secrétariat de la PCO et de la directrice du pôle,
Vous rédigez les courriers de validation, de prolongation ou de fin de parcours des enfants en lien avec l'équipe,
Vous traitez les nouveaux dossiers d'adressage, veillez à leur intégralité, et enregistrez les données nécessaires dans les outils de suivi de la PCO, y compris sur la plateforme « Parceo »,
Vous établissez les plannings de consultations et synthèses des médecins de la PCO,
Vous gérez administrativement les conventions avec les professionnels libéraux,
Vous suivez les facturations des séances en lien avec ces mêmes professionnels libéraux et avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM).

VOTRE PROFIL
Vous êtes la personne que nous recherchons si vous :
Possédez un diplôme de niveau bac+2 en gestion administrative, assistanat de direction ou équivalent,
Faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité,
Avez une bonne connaissance des dispositifs médico-sociaux et du travail en réseau,
Appréciez le travail en équipe,
Maîtrisez parfaitement le pack office.

Le poste, basé au 33 rue du Barrage 67300 Schiltigheim, est à pourvoir en contrat à durée indéterminée à temps partiel d'une durée de 24h30 hebdomadaires et dès que possible.
Horaires de travail en journée, répartition à convenir du Lundi au Vendredi.
Rémunération : selon expérience et grille conventionnelle CCNT 66, indemnité des métiers socio-éducatifs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182MTXC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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