ASSISTANT D'OPERATIONS (H/F)
Offre publiée le 09/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois - secteur immobilier
- Salaire
- Mensuel de 2058.0 Euros à 2059.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
38 - Villefontaine (Code postal 38090) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Relayer de l'information
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Aptitude à la communication orale et ecrite
- Réglementation liée au logement social
- Maitrise de Pack Office Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
VOS MISSIONS AU SEIN DU SERVICE AMELIORATION DU PATRIMOINE :
Rattaché(e) au Responsable du Service Amélioration du Patrimoine (f/h) vous assurez les travaux d'assistance pour les responsables d'opérations, en lien avec les acteurs des directions territoriales pour certains dossiers
Vous participez au suivi administratif, financier et technique des opérations d'amélioration du patrimoine conventionné en phases conception, réalisation, réception et parfait achèvement.
Vous assurez la qualité et la fiabilité de l'information diffusée en interne et liée à l'activité en charge, ainsi que du respect des procédures légales, réglementaires et internes liées à votre activité.
VOS ACTIVITES :
Vous travaillez en binôme avec le responsable d'opérations et l'assister sur la partie administrative d'une opération de réhabilitation de bâtiment de logements principalement.
Vous gérez le suivi administratif des opérations dans le respect des procédures, suivez et informez de l'évolution des dossiers en charge auprès des différents interlocuteurs internes et externes.
Vous réalisez les dossiers d'intention de programmation, préparez et élaborez les dossiers de financements dans le respect des méthodes, procédures et exigences des financeurs et assurez le suivi d'une opération à chacune de ses phases.
Vous assurez le suivi et le contrôle des lignes budgétaires, saisissez les situations de travaux dans ULIS en vue du paiement.
Vous gérez les aspects techniques et réglementaires spécifiques des demandes des différents services de Alpes Isère Habitat et partenaires externes. Vous suivez les dossiers de demandes de subventions et vous assurer le suivi administratif et la constitution des dossiers en ligne.
Vous vous informez et appliquez les évolutions techniques et réglementaires dans votre domaine d'activité, vérifiez et contrôlez la fiabilité des données diffusées liées à votre activité. Vous êtes garant de la circulation des informations auprès des partenaires et interlocuteurs internes et externes.
Vous êtes acteur dans l'organisation, la cohésion interne et la cohésion de l'équipe projet et du service Amélioration de Patrimoine. Vous assurez et facilitez les relations et contacts interservices nécessaires à la réalisation de ses activités.
Vous collectez et assurez la saisie et la mise à jour des informations nécessaires à l'élaboration des tableaux de bord et des outils de pilotage en collaboration avec les chargés d'opérations, les directions territoriales et le supérieur hiérarchique.
Vous utilisez les différents logiciels nécessaires à la gestion des opérations (formation sur le logiciel interne)
Vous traitez ou réorientez les appels téléphoniques, gérez et organisez les agendas. Vous élaborez les courriers et documents sur demande du chargé d'opération et du responsable hiérarchique.
Vous êtes amené(e) à participer à des réunions et commissions en interne et en externe ; vous assurez les délégations qui vous sont confiées.
Vous collaborez à l'évolution et à la rédaction des méthodes et procédures, prenez les initiatives pour contribuer à la bonne marche du service.
Vous travaillez 4 jours par semaine sur un temps complet (jour à définir avec l'employeur)
Retrouvez l'annonce détaillée sur notre site internet et postulez directement.
Vous avez jusqu'au 01/11/2024.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182LVYX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment
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