Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
Offre publiée le 09/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession commerciale
- Durée de travail
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- N/A
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- DECO ET CUISINE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'autres équipements du foyer (Code NAF 47.59B)
Lieu de travail
64 - BIARRITZ (Code postal 64200) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone régionale
Compétences nécessaires
- Aménagement d'espaces intérieurs Exigé
- Gestion budgétaire Exigé
- Logiciel de gestion clients Exigé
- Management stratégique Exigé
- Traitement des commandes Exigé
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation Exigé
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale Exigé
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Capacité à écouter activement le client Exigé
- Compétences relationnelles et sens de la vente Exigé
- Réaliser des aménagements de cuisines sur mesure Exigé
- Passer des commandes de cuisines Exigé
- Compétences techniques dans la cuisine solides Exigé
- Gérer la facturation et suivi client Exigé
- Développer des stratégies de croissance
- Forte capacité d'organisation et de communication Exigé
Description de l'offre
Je recherche une personne dynamique pour rejoindre mon entreprise d'aménagement sur mesure, qui opère sans magasin physique.
Je souhaite trouver une personne passionnée par l'aménagement intérieur, ayant une solide expérience dans le secteur, et ayant déjà tenu un magasin.
Responsabilités :
Collaborer à la conception et à la réalisation de projets d'aménagement (cuisines, salles de bains, dressings, etc.)
Gérer les opérations quotidiennes de l'entreprise, y compris la relation avec les clients et les sous-traitants
Superviser et coordonner les installations pour assurer un service de qualité, et éventuellement les réaliser si cela est dans vos compétences techniques
Passer les commandes de matériel et vérifier les accusés de réception (AR) pour garantir la conformité des produits
Gérer la facturation, les garanties électroménagers et les déclarations de TVA
Développer des stratégies de croissance pour l'entreprise
Maintenir des normes élevées en matière de satisfaction client et de qualité
Expérience :
Expérience en gestion de commandes et suivi des accusés de réception, ainsi que dans la vérification technique des produits est indispensable.
Expérience préalable dans l'aménagement intérieur, la décoration ou un domaine connexe
Avoir déjà tenu un magasin ou une entreprise similaire
Compétences techniques solides, idéalement avec une expérience en pose
Compétences en gestion de projet, facturation et relation client
Connaissance des procédures de garantie électroménagers et des déclarations de TVA
Forte capacité d'organisation et de communication
Sens de l'innovation et créativité dans les solutions d'aménagement
Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives
Pourquoi me rejoindre ?
Intégrer une entreprise en pleine expansion avec 15 ans d'expérience
Collaborer avec une équipe passionnée et dédiée à la satisfaction client
Avoir la possibilité de devenir co-propriétaire et d'influencer l'avenir de l'entreprise
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de mon entreprise, veuillez m'envoyer votre CV et une lettre de motivation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182LLKV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Gérant / Gérante de commerce de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.