Assistant / Assistante achat (H/F)
Offre publiée le 08/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- READYTOFLY.EU.COM
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Négocier un contrat
Description de l'offre
Readytofly est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'uniformes pour les professionnels du monde de l'aéronautique. Depuis plus de 10 ans, nous offrons à nos clients des solutions innovantes et de qualité. Nous favorisons un environnement de travail dynamique et collaboratif, où la créativité est valorisée. Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un chargé des achats pour rejoindre notre équipe.
Responsabilités :
1. Recherche et sélection des fournisseurs :
-Identifier et évaluer de nouveaux fournisseurs potentiels.
-Comparer les offres et vérifier la qualité des produits/services proposés.
-Mettre en place des appels d'offres, négocier les conditions commerciales (prix, délais, quantités).
-Maintenir de bonnes relations avec les fournisseurs existants.
2. Gestion des achats :
-Optimiser les aspects logistiques tels que la gestion des stocks et des approvisionnements (quantité, disponibilité...)
-Passer les commandes en fonction des besoins définis avec les équipes concernées.
-Assurer le suivi des livraisons et des délais.
-Veiller à la bonne réception et conformité des produits commandés.
3. Négociation et optimisation des coûts :
-Négocier les meilleures conditions d'achat (prix, livraison, paiement).
-Rechercher en permanence des opportunités d'économie.
4. Gestion administrative :
-Suivre les documents liés aux achats (contrats, factures, bons de commande).
-Analyser les tendances d'achat et produire des rapports réguliers.
5. Suivi qualité et évaluation des fournisseurs :
-Effectuer des audits périodiques de performance des fournisseurs.
-Traiter les éventuelles non-conformités ou litiges.
Notre futur collaborateur devra:
-parler anglais
-être sensible au design et à la mode
-maîtriser les processus d'achats
-être capable d'analyser et de comparer des offres
-être rigoureux et autonome
-être persuasif
-être autonome et proactif
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182KYGZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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