Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
Offre publiée le 08/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail le samedi (35H Travail le samedi)
- Expérience
- 1 An(s) - En centre d'appels
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INFERENCE OPERATIONS
- Secteur d'activité
- Études de marché et sondages (Code NAF 73.20Z)
Lieu de travail
31 - BALMA (Code postal 31130) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Animer, coordonner une équipe
Description de l'offre
BVA Société d'études de marché et études d'opinion, recrute un(e) superviseur (se) pour son centre d'appels à Balma Gramont, proche métro.
Vous supervisez une équipe de 10 à 15 personnes.
Une expérience d'un an en tant que manager est souhaitée (de préférence dans un centre d'appels).
Vous travaillez selon le planning défini par l'employeur sur une amplitude de 9h à 21h et vous êtes amené(e) à travailler un samedi sur 2.
Une formation en interne sur les outils et logiciels est prévue.
Possibilité de prolongation par la suite.
Poste à pourvoir dès que possible, jusqu'au 31/12/2024.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182KCXK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.