Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
Offre publiée le 07/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois - supervision /management
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 29500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
37 - ST PIERRE DES CORPS (Code postal 37700) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Description de l'offre
Handicall se positionne comme le 1er centre d'appel entreprise adaptée. Depuis 2019, Handicall est 20ème au classement des outsourceurs français.
En 15 ans, Handicall a développé 4 sites en France : Bordeaux (en 2004), Tours (en 2008), Chartres (en 2010) et Lyon (en 2012).
Nos prestations s'articulent autour de la relation client et de l'externalisation des processus métier. Nos centres d'appel, implantés uniquement en France, offrent aux entreprises des solutions d'outsourcing alliant excellence opérationnelle et sociale, en intégrant principalement des personnes en situation de handicap.
Notre spécificité ?
Combiner l'activité d'expert de la relation clients à distance et l'intégration des collaborateurs en situation d'handicap en les formant et les professionnalisant.
Quel profil recherchons nous?
Votre sens du service client ne fait aucun doute
Vous êtes orienté(e) vers les résultats et la performance
Vous maîtrisez l'environnement téléphonique de centre d'appels et les outils informatiques
Vous savez recueillir et synthétiser des informations
Vous êtes dynamique et faites preuve d'esprit d'équipe
Votre sens de l'organisation ne fait aucun doute et vous avez une certaine résistance au stress
Quelles seront vos missions?
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous encadrez une équipe de 10 à 12 collaborateurs. Vous contribuez au bon déroulement et au succès des missions qui sont confiées à votre équipe.
Véritable moteur de la réussite de votre équipe, vos missions consistent à :
Motiver et manager votre équipe ;
Former et monter en compétence votre équipe tout au long de l'année et en collaboration avec le service formation ;
Fixer des objectifs collectifs et définir les plans de progrès individuels ;
Suivre et évaluer les résultats quantitatifs et qualitatifs de votre équipe ;
Faire remonter les informations au Responsable de site et aux Responsables d'Activités ;
Se faire le relais des décisions/informations de la hiérarchie en donnant du sens ;
Piloter et gérer les activités en garantissant les objectifs clients ;
Gérer les plannings, horaires, retards, absentéisme, tâches administratives.
Quel est votre contrat de travail chez nous?
Vous avez un Bac à Bac +3 spécialisé en Relation Client ou spécifique au secteur d'activité.
Vous avez une expérience obligatoire en management d'équipe et/ou une première expérience réussie dans un centre d'appel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182JCSW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
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