Chargé(e) de mission de relevé de données (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 07/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AETLIS
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

59 - WASQUEHAL (Code postal 59290) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Normes environnementales
  • Concevoir et gérer un projet
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

En tant que chargé(e) de mission de relevé de données, vous serez un(e) professionnel(le) qui collecte, analyse et synthétise des données provenant de sources variées, telles que le terrain, les mails, les fournisseurs ou les clients. Vous aurez pour objectif de produire des rapports, des tableaux de bord ou des recommandations utiles à la prise de décision ou à l'amélioration des processus.

Missions principales :

Planifier et réaliser des relevés de données sur le terrain, en respectant les protocoles, les normes de qualité et les délais.
Contacter les fournisseurs ou les clients par mail ou par téléphone pour obtenir des informations complémentaires ou vérifier des données.
Saisir, contrôler, traiter et analyser les données collectées à l'aide d'outils informatiques adaptés (Excel, etc.).
Rédiger des rapports, des synthèses ou des présentations claires et pertinentes, en mettant en évidence les résultats, les tendances ou les anomalies.
Communiquer les résultats aux interlocuteurs internes ou externes, en français ou en anglais, à l'oral ou à l'écrit.
Veiller à la fiabilité, à la sécurité et à la confidentialité des données.
Assurer une veille technique et réglementaire sur le domaine d'activité.

Profil recherché :

Maîtrise des outils informatiques de traitement et d'analyse de données (notamment Excel avec des formules avancées, matricielles, TCD, etc.).
Bonne connaissance du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
Capacité d'adaptation, de rigueur, d'organisation et de synthèse.
Sens du relationnel, de la communication et du travail en équipe.
Disponibilité, autonomie et mobilité géographique

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182JBTC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité