Gestionnaire Service après Vente (h/f) - bon niveau d'anglais
Offre publiée le 07/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.32 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
93 - Bobigny (Code postal 93000) Voir sur une carte
Description de l'offre
ADECCO recherche pour son client basé à Bobigny (93) spécialisé dans la vente de matériels informatique, un(e) gestionnaire Service après vente dans le cadre d'une longue mission d'intérim.
Votre mission sera de traiter les demandes des clients et les réclamations diverses, les relances clients et assurer un contrôle de saisie informatique.
Vous serez en relation avec le service comptable et logistique.
Salaire : 12,32 € brut / heure + remboursement de 50% des frais de transport
Vous avez une expérience dans le service après vente ou la relation client, et vous maitrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral car les clients de l'entreprise sont anglophones.
Vous êtes également à l'aise avec les chiffres et sur Excel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182HPHD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.