Gestionnaire Service après Vente (h/f) - bon niveau d'anglais

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 07/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.32 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Bobigny (Code postal 93000) Voir sur une carte

Description de l'offre

ADECCO recherche pour son client basé à Bobigny (93) spécialisé dans la vente de matériels informatique, un(e) gestionnaire Service après vente dans le cadre d'une longue mission d'intérim.

Votre mission sera de traiter les demandes des clients et les réclamations diverses, les relances clients et assurer un contrôle de saisie informatique.

Vous serez en relation avec le service comptable et logistique.

Salaire : 12,32 € brut / heure + remboursement de 50% des frais de transport






Vous avez une expérience dans le service après vente ou la relation client, et vous maitrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral car les clients de l'entreprise sont anglophones.

Vous êtes également à l'aise avec les chiffres et sur Excel

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182HPHD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité