Coordinateur (trice) du développement commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 04/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BUSINESS NETWORK FRANCE
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Définir des indicateurs de performance
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé
  • Pack Office (Excel ++, Word, Power Point Exigé
  • Expérience sur CRM
  • Bonne communication

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    stratégie commerciale

Description de l'offre

Au sein de l'équipe du Siège français, directement rattaché/e au Directeur du Service Client aux USA, votre mission est de traiter le flux de prospects issus des campagnes de promotions sur les différents réseaux sociaux mais aussi des visiteurs après leur 1ère visite de Groupe BNI pour les transformer en nouveaux Membres. (objectif : croissance du nombre de membres).
Profil recherché:
- excellentes compétences commerciales,
- Impliqué/e et investi/e, vous aurez l'opportunité d'avoir un impact important sur les entrepreneurs de petites entreprises en France et Belgique francophone.

Il s'agit d'une excellente occasion de faire partie d'une équipe et d'une entreprise en pleine croissance et de travailler en étroite collaboration avec des professionnels de haut niveau au sein de notre équipe d'assistance mondiale et avec des chefs d'entreprise du monde entier.

Compétences
- Maîtrise du français
- Maîtrise de l'anglais suffisant pour communiquer avec les équipes américaines
- Expérience dans la vente, de préférence dans un centre d'appel (Expérience téléopérateur.trice, des techniques de prospection téléphonique)
- Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale
- Maîtrise des techniques de prospection téléphonique (scénario, plan d'appel à travailler)
- Expérience avec un système de gestion de la relation client (CRM) de préférence

Travail avec 3 jours en présentiel minimum dans nos bureaux, Paris 9ème (Auber/Madeleine)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182FYZL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) services auprès des entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité