Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 04/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APPUI RH
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

67 - Ostwald (Code postal 67540) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Appui RH accompagne son client LEUCO France dans l'intégration d'un Assistant ADV H/F en CDI basé au siège à Ostwald dans le cadre d'un départ à la retraite.
L'ADV fait partie de votre ADN ?
Alors poursuivez la lecture de cette annonce qui va vous correspondre !

QUE PROPOSE LEUCO ?

LEUCO France apporte des solutions innovantes et performantes adaptées à tous les besoins au niveau des outils de coupe pour l'Industrie du Bois et de ses dérivés. La société compte 75 salariés.
LEUCO France est membre du Groupe Allemand LEUCO AG, présent sur les cinq continents.

QUEL SERA VOTRE QUOTIDIEN ?

Sous la responsabilité de la Responsable ADV et au sein du service ADV (4 personnes), votre rôle est d'assurer le cycle de vie de la commande de A à Z.
A ce titre, vous prenez en charge et en toute autonomie :

Les contacts avec les commerciaux de Leuco France (renseignement, gestion des litiges, suivi de commandes .)

L'administration des ventes (saisie de commandes, dispatching, expédition .)

Les contacts avec les fournisseurs (approvisionnement, suivi des stocks, gestion des litiges .)

La facturation

QUEL EST VOTRE PROFIL ?

Si vous répondez OUI à la majorité des questions suivantes, alors transmettez-nous votre candidature.
Titulaire d'une formation de type gestion, commerce ?
Expérience confirmée en ADV ?
Capacité à travailler avec un ERP ?
Goût pour le relationnel, esprit d'équipe et organisation vous caractérisent ?

PROJETEZ VOUS !

Vous réalisez votre intégration avec votre Responsable qui saura guider vos premières semaines au sein de l'entreprise et de l'ensemble des services. Vous suivez une formation théorique sous SAP.
Vous travaillez dans un bureau en open space avec votre service. Vous bénéficiez d'horaires variables vous permettant une meilleure articulation vie professionnelle et vie privée.
Votre rémunération est composée d'un salaire fixe sur 12 mois, de titres restaurant, d'une indemnité de déplacement et des avantages du CSE.

Envie de découvrir une nouvelle équipe ? Alors postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182FYBR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

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