Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)

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Offre publiée le 04/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Durée de travail
35H Travail le samedi (35H Travail le samedi)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.00 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LAFORET
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

85 - ST GILLES CROIX DE VIE (Code postal 85800) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Recouvrement des loyers et charges
  • Analyser une demande de location Exigé
  • Établir un bail immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement

Description de l'offre

Acteur incontournable de l'immobilier français et partenaire de confiance, le réseau Laforêt est engagé dans la transition du logement et de l'immobilier au travers de ses 750 agences réparties en France et à l'International. De nouveau en 2023, le réseau Laforêt est élu n°1 de la confiance et se place sur le podium des Meilleurs Employeurs du Palmarès Capital dans la catégorie Immobilier.
Pour accélérer sa croissance et dans le cadre du développement de notre service gestion locative, notre agence Laforêt, reconnue pour son professionnalisme et son accompagnement client, recherche un(e) Assistant(e) de gestion locative (H/F).
Nous vous proposons :
- La notoriété d'une marque leader depuis 32 ans,
- Une ambiance de travail bienveillante et conviviale, au sein d'une équipe à taille humaine,
- Une culture d'entreprise basée sur l'entraide et le challenge,
- Des évolutions de responsabilités à la mesure de vos ambitions.
Vos futures missions :
- L'accueil physique et téléphonique des clients, le traitement des mails
- La gestion administrative des dossiers de location en lien avec la Responsable Location / Gestion
- Saisie des règlements locataires et bailleurs
- La pré-rédaction des baux et états des lieux
- Le suivi des travaux d'entretien et de réparation
- Vérification des justificatifs annuels (assurances, entretien équipements.)
- Communiquer avec chaque membre de l'équipe pour garantir le bon suivi des demandes client,
-,Assurer un suivi des relations avec les notaires, banques, dans le cadre des dossiers transactions
- Gérer les annonces et publicités sur tous supports physiques ou digitaux,
- Veiller à la bonne tenue de l'agence,
- Plus généralement, coordonner une organisation commerciale efficace et contribuer à l'image de marque de l'agence.
Expérience exigée de 2 ans dans l'immobilier, et souhaitée dans la gestion locative.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182FNFW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

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