Chargé(e) d'Assurance Qualité (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 03/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLARIANCE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

62 - BEAURAINS (Code postal 62217) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Application procédures qualité
  • Contrôler des données qualité
  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
  • Outils de gestion de la qualité
  • Suivi de projets et de dossiers
  • Rédaction et analyse de rapports
  • Audit qualité
  • SMQ
  • Gestion des réclamations clients

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    assurance qualité

Description de l'offre

Nous sommes passionnés, nous sommes engagés, nous sommes Clariance !
Soucieux de poursuivre notre expansion, Clariance a récemment fusionné avec SPINEVISION, un autre acteur spécialisé dans la chirurgie du rachis, pour unir leurs forces et augmenter leur gamme de produits.

Descriptif du poste :

Sous la supervision du Responsable Qualité Senior, en tant que Chargé(e) d'Assurance Qualité, vous aurez en charge les tâches suivantes :
- Aider à maintenir à jour la documentation du SMQ
- Sensibiliser les équipes à tout changement du SMQ.
- Assurer le suivi des plans d'actions qualité
- Suivre les outils de gestion de la qualité : documentation, indicateurs qualité, actions correctives et préventives, non-conformités, etc.
- Participer à la gestion des réclamations clients et des changements
- Aider à la préparation et la rédaction des rapports d'audit interne et fournisseurs
- Aider à la préparation des audits qualités dans le cadre de certifications spécifiques
- Toutes autres missions demandées par la hiérarchie

Le poste est situé à Beaurains (62217) à seulement 5 min d'Arras ! Facilement accessible depuis Lille en train ou en voiture.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +3, ou d'un BTS qualité et souhaitez participer activement au développement d'une entreprise ?

Vous êtes organisé(e), reconnu(e) pour votre capacité d'expression et de synthèse, votre aisance relationnelle et votre dynamisme ?

Si vous avez au moins 1 an d'expérience au sein d'une entreprise idéalement dans le domaine de la santé, n'hésitez pas et rejoignez-nous !

Niveau anglais souhaité : Fluent à l'écrit.

Votre petit plus : vous avez déjà évolué dans un département qualité, idéalement dans le secteur de la santé.

Si vous n'êtes toujours convaincu(e) :

Clariance Spine vous promet une bonne ambiance de travail dans un cadre convivial.

Avantages : tickets restaurants, mutuelle ;
Salaire : 30-32K
Type de contrat : CDI

Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à job@clariance-spine.com

2 entretiens à prévoir :
Un premier entretien par visio
Un second entretien sur site

Onboarding lors de la prise de poste.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182DRQY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable qualité conformité réglementaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité