Chargé(e) d'Assurance Qualité (H/F)
Offre publiée le 03/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLARIANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
Compétences nécessaires
- Application procédures qualité
- Contrôler des données qualité
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Outils de gestion de la qualité
- Suivi de projets et de dossiers
- Rédaction et analyse de rapports
- Audit qualité
- SMQ
- Gestion des réclamations clients
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
assurance qualité
Description de l'offre
Nous sommes passionnés, nous sommes engagés, nous sommes Clariance !
Soucieux de poursuivre notre expansion, Clariance a récemment fusionné avec SPINEVISION, un autre acteur spécialisé dans la chirurgie du rachis, pour unir leurs forces et augmenter leur gamme de produits.
Descriptif du poste :
Sous la supervision du Responsable Qualité Senior, en tant que Chargé(e) d'Assurance Qualité, vous aurez en charge les tâches suivantes :
- Aider à maintenir à jour la documentation du SMQ
- Sensibiliser les équipes à tout changement du SMQ.
- Assurer le suivi des plans d'actions qualité
- Suivre les outils de gestion de la qualité : documentation, indicateurs qualité, actions correctives et préventives, non-conformités, etc.
- Participer à la gestion des réclamations clients et des changements
- Aider à la préparation et la rédaction des rapports d'audit interne et fournisseurs
- Aider à la préparation des audits qualités dans le cadre de certifications spécifiques
- Toutes autres missions demandées par la hiérarchie
Le poste est situé à Beaurains (62217) à seulement 5 min d'Arras ! Facilement accessible depuis Lille en train ou en voiture.
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +3, ou d'un BTS qualité et souhaitez participer activement au développement d'une entreprise ?
Vous êtes organisé(e), reconnu(e) pour votre capacité d'expression et de synthèse, votre aisance relationnelle et votre dynamisme ?
Si vous avez au moins 1 an d'expérience au sein d'une entreprise idéalement dans le domaine de la santé, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
Niveau anglais souhaité : Fluent à l'écrit.
Votre petit plus : vous avez déjà évolué dans un département qualité, idéalement dans le secteur de la santé.
Si vous n'êtes toujours convaincu(e) :
Clariance Spine vous promet une bonne ambiance de travail dans un cadre convivial.
Avantages : tickets restaurants, mutuelle ;
Salaire : 30-32K
Type de contrat : CDI
Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à job@clariance-spine.com
2 entretiens à prévoir :
Un premier entretien par visio
Un second entretien sur site
Onboarding lors de la prise de poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182DRQY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable qualité conformité réglementaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.