CDD Senior - Chargé de Relations Clients (H/F)
Offre publiée le 03/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENEDIS
- Secteur d'activité
- Distribution d'électricité (Code NAF 35.13Z)
Lieu de travail
84 - AVIGNON (Code postal 84000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Description de l'offre
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé de plus de 57 ans), conformément à l'Article L1242-3 du Code du Travail. Ce CDD, d'une durée de 18 mois renouvelable une fois, peut prendre fin au moment de votre départ en retraite à taux plein, si vous le souhaitez.
Rejoignez Enedis et plus particulièrement l'équipe de l'Agence Raccordement et Relation Clients sur la Direction Régionale Provence Alpes du Sud, avec une équipe dynamique engagée dans une démarche collaborative.
Dans notre agence, vous aurez à cœur de travailler en toute sécurité pour allier performance et satisfaction client tout en ayant une vrai qualité de vie au travail !
Responsable du traitement des demandes clients et fournisseurs, vous serez en charge du traitement des demandes de nos clients particuliers et professionnels, ainsi que de nos fournisseurs, dans les départements 13, 84, 04, et 05.
Vos missions incluront :
Répondre aux demandes de nos clients et fournisseurs en front office
Traiter les sollicitations des fournisseurs en back office
Répondre aux demandes des clients par mail en back office
Votre culture du résultat n'est plus à démontrer, n'hésitez plus et rejoignez-nous ! C'est vous que nous cherchons !
Profil souhaité
- À l'aise avec les outils informatiques et capable de naviguer aisément entre différents logiciels
- Sens du service client et bonnes capacités relationnelles ;
- Intérêt pour le domaine du raccordement et de l'électricité ;
- Excellentes capacités rédactionnelles et de synthèse ;
- Capacité à s'organiser en autonomie et à maîtriser les aspects techniques de l'activité ;
- Une expérience dans la relation clientèle serait un atout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182DMJC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.