Responsable support technique (H/F)
Offre publiée le 03/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000.0 Euros à 50001.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CELESTE
- Secteur d'activité
- Télécommunications filaires (Code NAF 61.10Z)
Lieu de travail
44 - Saint-Herblain (Code postal 44800) Voir sur une carte
Description de l'offre
VOICI TES FUTURES MISSIONS :
Au sein de la Direction des Opérations, le responsable du Support Technique a pour mission de garantir la satisfaction maximale de nos clients et des moyens mis à disposition pour nos clients.
L'équipe Support Technique regroupe l'accueil téléphonique des clients du groupe et la gestion des sollicitations techniques de nos clients.
Le responsable Support Technique pilote l'activité des différentes équipes du Support Technique en animant celles-ci dans l'atteinte des objectifs liés à la satisfaction client et à la qualité de service.
- Management
- Organisation et Coordination
- Qualité : amélioration continue
LES COMPETENCES QUE TU NOUS APPORTERAS :
* Maîtrise des sujets réseaux : protocoles de routage (BGP), Linux, UTM (Sophos, Fortinet), SDWAN, liaisons (fibre, cuivre), VPN (SSL, IPSec, MPLS, VPLS), VLAN, QoS
* Forte culture Projet (Animation, coordination, conduite de projet et de changement)
* Leadership, Capacité à fédérer et motiver les équipes
Serait un plus dans ta candidature :
* Idéalement issu du monde des télécoms
* Force de proposition et prise de recul
ET TOI ?
* Capacité d'anticipation
* Expérience de 4-5 ans en tant que responsable d'un support technique
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES SUR LE POSTE :
* En CDI ;
* Basé à Saint-Herblain (44800) ;
* Rémunération selon profil et expérience ;
* Tickets restaurant ;
* Mutuelle d'entreprise ;
* Remboursement de l'abonnement de transport à hauteur de 50% ;
* Disponibilité : Dès que possible.
CE QUE NOUS T'APPORTERONS :
* Boissons chaudes à volonté ;
* Notre salle de sport en libre accès ;
* Notre salle de pause comprenant : baby-foot, PS4, flipper, salle de sieste. ;
* Notre Taille Humaine qui nous permet de nous retrouver régulièrement autour de Teams, Soirées, Séminaires, Team building. (hors covid-19) ;
* Enfin, nous sommes là pour t'accompagner tout le long de ton CDI selon tes besoins !
A bientôt !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182DJSR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.