Superviseur / Superviseuse Retours et Garanties (H/F)
Offre publiée le 02/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE DUBREUIL
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
44 - Grandchamp-des-Fontaines (Code postal 44119) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Charger, décharger, manutentionner des produits
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Description de l'offre
Vous souhaitez évoluer dans un environnement favorisant votre développement professionnel dans le cadre d'une collaboration durable ? Dans une entreprise qui sait vous reconnaitre et vous accompagner dans votre parcours ?
Adhérente au réseau Autodistribution et filiale du Groupe DUBREUIL, AUTO PIECES ATLANTIQUE (350 salariés), leader de la distribution de pièces détachées toutes marques pour l'automobile et le poids lourds, et partenaire technique reconnu par ses ateliers intégrés.
Le saviez-vous ? Chez Auto Pieces Atlantique, vous intégrerez une entreprise où il fait bon travailler ! Et c'est grâce à l'ensemble de nos collaborateurs que, pour la seconde fois, nous sommes certifiés par le baromètre Great Place To Work depuis septembre 2023.
Rejoignez notre site de Grandchamp des Fontaines en qualité de Superviseur / Superviseuse Retours et Garanties en CDI.
Vous intégrerez l'équipe de Karl pour pilotez une équipe de 6 personnes sur 2 sites, assurez la qualité du service client tout en optimisant les processus. En tant qu'interlocuteur clé pour les clients internes et externes, vous serez force de proposition pour améliorer la performance et gérerez les aspects administratifs et financiers des retours et garanties.
- Manager l'équipe au quotidien,
- Être garant de la qualité de service et gérer les litiges,
- Pilotez la gestion administrative et financière des retours et garanties,
- Être l'interlocuteur privilégié des clients internes et externes de la partie retours et garanties,
- Être force de proposition pour faire évoluer les différents process et la qualité de service,
- Analyser la performance grâce à la mise en place d'indicateurs,
- Veillez au respect des règles de santé et sécurité de son service
Venez nous rejoindre si :
- Vous êtes de formation Administrative / comptable avec une capacité de gestion financière, et avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment excel.
- Vous êtes orienté(e) satisfaction clients avec un excellent relationnel. Organisé(e) et réactif(ve), vous avez le sens des priorités.
Pour ne rien vous cacher chez APA :
- Nous bénéficions d'avantages tels qu'une mutuelle 100% prise en charge par l'employeur, un accord de participation, les avantages de notre CSE et du groupe Dubreuil.
- Nous vous accompagnons dans votre nouveau poste à travers un parcours d'intégration (accompagnement au poste et journée d'intégration) ;
- Nous faisons partie du Groupe Dubreuil, ce qui nous permet de vous offrir des opportunités d'évolution.
Embarquez à bord du Groupe DUBREUIL pour fêter avec nous les 100 ans de passion du Groupe et suivre les aventures de notre skipper Vendéen, Sébastien Simon, lors de sa participation au Vendée Globe. Parce que les images parlent mieux que les mots, venez voir tout ce que nous sommes :
https://www.youtube.com/watch?v=M_6PwkNucNw
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182BVCD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)
Autre appellation de l'offre : Équipier / Équipière logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.