MMV- Villages et Résidences Club à la montagne - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
Offre publiée le 03/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- MMV- Villages et Résidences Club à la montagne
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Le groupe MMV est un pure player de la montagne. Deuxième opérateur en vacances club dans les Alpes, mmv est spécialisé dans l'hébergement de tourisme (Villages & Résidences Club) et se développe très dynamiquement sur le créneau de la résidence-club. Avec un CA de près de 75M€ et jusqu'à 1000 salariés, MMV comptabilise 21 établissements et entend poursuivre sa progression. Depuis Octobre 2022, MMV a rejoind le groupe de la Compagnie des Alpes qui détient déjà des par...
Lieu de travail
06 - ST LAURENT DU VAR (Code postal 06700)
Description de l'offre
MMV, second opérateur des vacances club à la montagne est spécialisé dans l'hébergement de tourisme (Villages & Résidences Club) et se développe très dynamiquement sur le créneau de la résidence-club. Pure Player de la montagne, MMV opère 21 Clubs en Résidence 4* et en Village dans les plus belles stations des Alpes.
En 2023, ce sont plus de 200 000 clients accueillis avec 86% de nos clients satisfaits !
MMV confirme son dynamisme en rejoignant le groupe de la Compagnie des Alpes (CDA) depuis octobre 2022.
Notre équipe du Service Client Tour Opérateurs et MICE recherche son/sa future Chargé(e) de Relations Clients F/H au cœur du siège social de Saint Laurent du var (06) à compter de Septembre 2024.
A bord d'une "bulle" de passionnées, vous contribuez au développement commerciale, sur les missions suivantes:
- Gérer les comptes des Tours Opérateurs/Agences;
- Assumez votre privilège ;) ! .puisque vous êtes l'interlocuteur principal de vos Partenaires, vous apprécierez entretenir de bonnes relations et en tant que véritable "solver problem" vous les accompagner en cas de SAV ;
- Accompagner les clients jusqu'à la réalisation des ventes et assurer le suivi ainsi que la gestion complète des dossiers de réservations, jusqu'à la facturation, issus des Partenaires divers;
- Gestion des SAV
- Participer aux campagnes d'animations téléphonique de nos bases de données Clients (CRM) ;
Travailler chez MMV c'est aussi :
Vivre une expérience enrichissante
Partager des moments uniques en équipe
Se révéler au contact de professionnels
Grandir personnellement et professionnellement grâce aux multiples opportunités d'évolution
Grâce à vos précédentes expériences, votre approche commerciale n'a plus de secret pour vous ? Vos argumentaires ont du sens et à la question "Do you speak English ?" vous répondez. YES ! ;)
Vous l'aurez compris; votre aisance relationnelle pour conduire des appels téléphoniques et échanger à l'écrit notamment dans la rédaction des courriers commerciaux vous permettront de faire un "Tout Schuss" vers la satisfaction client... et celle de votre manager ! Mais pas que! Rigueur et méthode vont de pair !
On le sait, la "biche à 5 pattes" n'existe pas mais on saura reconnaitre votre esprit d'équipe, votre capacité à travailler en autonomie et à reporter régulièrement votre activité ;
Vous maitrisez l'utilisation des logiciels de réservation, des outils CRM et informatiques tels que la Suite Pack Office (Word, Excel, Powerpoint). Pourra être appréciée, votre connaissance des outils de partage de document en ligne (OneDrive, Sharepoint) ;
La petite étoile supplémentaire ? une expérience dans le même secteur d'activité (tourisme, hébergement) ;
L'opportunité vous intéresse ? en route vers les sommets !
Pssst!
MMV recrute et reconnait TOUS les talents !
Notre politique RH inclusive vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de nos effectifs.
Osez déclarer votre situation et découvrez nos mesures d'aide à l'insertion.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1820419
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Alternance Gestionnaire administratif et relation clients - Nice (H/F)
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
ISCOD (06 - NICE)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence Réseaux Publics qui accompagne les collectivités dans l'entretien de ses réseaux d'assainissement, un(e) Gestionnaire administratif et relation clients en contrat d'apprentissage, pour préparer l'...
Gestionnaire Clientèle Particuliers - VENCE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Caisse d'Epargne Côte d'Azur (06 - VENCE)
Descriptif du poste: Poste et missions Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous gérez et développez par une démarche proactive un portefeuille affecté et qualifié de clients particuliers. A cet effet : * Vous menez des entretiens commerciaux structurés et planifiés afin de fidéliser et développer les c...
Chef de Service Électricité CFO CFA (H/F)
Contrat à durée indéterminée
LTd (06 - NICE)
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme. Fort de sa réputation solide et de sa longue expérience, notre cabinet se distingue par son engageme...
Conseiller de vente (H/F)
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
(06 - NICE)
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) (H/F). Une journée dans la vie d'un vendeur chez Mr.Bricolage. Tu es le champion de la relation client ! - Toujours prêt à se...