Responsable Adjoint H/F (H/F)
Offre publiée le 01/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail le week-end (35H Travail le week-end)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- 2000.53
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- La Chambre ex LA CHAMBRE AUX CONFITURES
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 06 (Code postal 75006) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Contrôler l'état des stocks Exigé
- Organiser, aménager un espace de vente Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Réaliser la mise en rayon
- gestion d'équipe Exigé
Description de l'offre
La Chambre ex La aux Confitures, temple de la gourmandise française depuis 2011.
Nos confitures sont artisanales, nos textures savoureuses, et notre amour pour la confiture est infini !
Plus d'une centaine de parfums composent notre collection, des fruits traditionnels aux mélanges les plus
singuliers en passant par le mariage du salé et du sucré. Nous aimons jouer avec les saveurs et créer des
associations gourmandes pleines de surprises pour accompagner votre petit déjeuner, vos envies de
desserts et aussi vos apéritifs et dîners. Nous fabriquons nos produits dans notre atelier dans la Somme
(80) et les commercialisons au travers de nos boutiques, notre Eshop et de nos partenaires BTB.
Vous recherchez une expérience stimulante, des responsabilités, une aventure unique, dans un univers
audacieux, alors cette annonce est pour vous !
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un Responsable Adjoint H/F, pour l'une de
nos boutiques Parisienne.
Le contrat proposé est un CDI 35 heures sur 4 jours.
Nous sommes sensibles à l'équilibre vie personnelle/professionnelle.
En tant qu'ambassadeur, ambassadrice de la Marque, vous assurez la gestion quotidienne de la
boutique, dans le respect de la politique commerciale.
Vous aurez pour missions :
Vente
- Accueillir chaleureusement nos clients à leur arrivée en boutique
- Conseiller nos clients sur nos produits
- Représenter et valoriser nos produits « La chambre aux confitures »
- Garantir la satisfaction et la fidélisation client à travers votre excellence de service,
- Contribuer au développement des ventes
- Atteindre les objectifs mensuels fixés par votre responsable Retail
- Participer à l'organisation des événements promotionnels
Management du personnel
- Recruter, former, intégrer, accompagner le personnel
- Superviser les employés et les guider dans l'exécution de leurs tâches
- Animer et fédérer vos collaborateurs
- Gérer les plannings
- Respecter et faire respecter les procédures internes (hygiène, sécurité.).
Gestion opérationnelle et financière
- Garantir l'ouverture et de la fermeture du magasin.
- Veiller à la bonne tenue du magasin (agencement, nettoyage), superviser le merchandising
(rayons, vitrines).
- Gérer les commandes et les livraisons
- Contrôler l'état des stocks, superviser les approvisionnements (réception des commandes)
- Encaisser et déposer des recettes en banque
Profil recherché :
Vous êtes expérimenté et aimez les challenges, autonome, polyvalent, avez une affinité pour l'univers
Fine Food forte.
Vous justifiez d'une expérience significative idéalement acquise dans un environnement haut de
gamme et/ou secteur des produits de bouche. Vous êtes un leader et avez la capacité de motiver et
encadrer les employés
Votre sens du commerce, votre esprit d'équipe, votre culture du résultat et votre goût pour nos
produits, sont des qualités déterminantes pour réussir dans ce poste.
La maîtrise de l'anglais, des outils informatiques et une bonne présentation sont requises.
Une formation complète sur nos produits sera assurée en interne.
Rejoignez notre équipe, fière de ses produits de grande qualité et nourrissant de nouvelles ambitions
de développement, en envoyant votre candidature (CV+ lettre de motivation) à l'adresse suivante :
rh@la-chambre.com
Avantages :
35 heures sur 4 jours
Tickets restaurant 8€ après un mois d'ancienneté
Transport en commun pris en charge à 50%
Mutuelle pris en charge à 50%
30% de réduction sur nos produits
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181YTZX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.