Attaché(e) d'exploitation (H/F)
Offre publiée le 01/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H15 Travail dimanche et jours fériés (37H15 Travail dimanche et jours fériés)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ESTERRA
- Secteur d'activité
- Collecte des déchets non dangereux (Code NAF 38.11Z)
Lieu de travail
59 - RONCQ (Code postal 59223) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Animer et diriger les équipes de production Exigé
- Déterminer des mesures correctives
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
gestion déchet industriel
Description de l'offre
Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons un(e) Attaché(e) d'exploitation pour un de nos sites de collecte dans le périmètre de la MEL (59) rattaché au Directeur d'agence.
Mission : L'attaché(e) d'exploitation donne les directives en matière d'organisation à ses équipes. Il organise le travail en optimisant les moyens humains et le matériel, ordonne le travail, notamment quant au respect des consignes de travail, de santé et sécurité, à la qualité de travail et au matériel.
Vos missions principales seront notamment les suivantes :
Missions en lien avec le domaine technique et opérationnel :
Adapte les moyens techniques et humains aux besoins opérationnels liés à la prestation
Délivre les ordres de mission et les indications à ses équipes
Rédige les plans de collecte, et les met à jour
Réalise les remontées terrain auprès du DUO
Missions en lien avec le management et la sécurité :
Veille au respect des engagements contractuels de la société via notamment des suivis de benne, le contrôle du respect du cahier des charges, la traduction des attentes et remontées du client en plans d'actions correctifs
Gère la relation client et usagers au quotidien (ex : traitement des réclamations clients)
Suit et traite l'absentéisme
Gère les éventuels conflits
Est garant de la bonne gestion des accidents de travail, de la déclaration au ré-accueil et la prévention des risques
Engage et suit les plannings de travail et le recours à l'intérim. Valide les demande de congés et fait le lien avec le planning en fonction des absents et besoins de service
Reconnu pour votre leadership, vous vous reposez aussi sur vos qualités relationnelles dont la pédagogie, le pragmatisme, la patience, l'exemplarité.
Votre capacité d'analyse, de résolution de problèmes et de prise de décision seront des atouts précieux pour réussir à ce poste. Rigoureux/se, autonome et avec un sens aigu des responsabilités, et vous disposez d'une finesse managériale éprouvée qui vous permet de faire preuve de courage managérial avec rigueur et humilité.
Vous avez une aisance avec les outils informatiques, dont la suite Google
Votre sensibilité aux métiers de la collecte seront des atouts précieux pour réussir à cette fonction.
Travail en équipe, en horaire d'après-midi avec roulement sur les horaires suivants :
12H45 - 20H11
13H - 20H26
14H - 21H26
Part variable selon l'atteinte des objectifs
Intéressement / participation
Voiture de service
Tickets restaurants
Mutuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181YQQX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'unité de production industrielle (Code ROME : H2502)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'exploitation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.