Chargé(e) ADV (H/F)

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Offre publiée le 01/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ
Secteur d'activité
Collecte des déchets non dangereux (Code NAF 38.11Z)

Lieu de travail

93 - STAINS (Code postal 93240) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche !

Nous sommes engagés dans l'économie sociale et solidaire (ESS) et mettons l'impact social au cœur de notre mission.
Moulinot est une Société handi-bienveillante, agréée "Entreprise d'Insertion".
Ainsi, depuis bientôt 12 ans, nous sensibilisons, collectons, valorisons, formons et créons de l'emploi grâce aux restes alimentaires !

Quelques chiffres clés :

- 160 salariés
- 4000 points de collecte en France au 1er janvier 2024
- Près de 95 000 tonnes de biodéchets valorisées depuis fin 2013 soit près de 2 550 maisons de 110m2 chauffées au gaz naturel sur 1 an (source ADEME et ATEE)*
- 4 usines de valorisation et agences de collecte
- 15 postes en insertion
- 4 formations professionnalisantes, 1 certifiante et 1 catalogue de formation pour les professionnels et les élus
- 39 demandeurs d'emploi accompagnés depuis 2023

L'état d'esprit de MOULINOT c'est une volonté de faire bouger les choses, d'innover dans un secteur en évolution flamboyante (lié notamment à la réglementation - Loi AGEC). C'est une entreprise qui souhaite développer une gouvernance participative à travers une philosophie d'entreprise libérée et qui permet à ses employés de porter des projets transverses pour faire évoluer l'entreprise.

Nos piliers : économie circulaire, impact social, relier l'urbain au rural


Votre poste au sein de Moulinot
Rattaché(e) à la Responsables ADV, vous serez le/la garant(e) de la bonne exécution des contrats et de la relation client du début à la fin de la prestation en coordination avec les Pôles Commercial, Exploitation et Support.



Vos futures missions
- Répondre aux appels et mails entrants des clients
- Assurer le démarrage et l'arrêt des clients
- Suivi et mise à jour éventuelle des contrats clients
- Gérer de manière opérationnelle les incidents de collecte et les formaliser auprès des clients
- Suivi administratif et préparation de reporting
- Être le garant(e) de la qualité de service


Votre profil
Autonome et polyvalent(e), vous avez une capacité d'analyse confirmée et êtes réactif(ve).
Organisé(e) et rigoureux(se), ces qualités vous permettent de structurer votre suivi opérationnel informatique.
Vous êtes convaincu(e) que l'esprit d'équipe est essentiel pour s'épanouir et êtes persuadé(e) qu'il est temps d'agir pour protéger notre environnement.
- Expérience de 3 à 10 ans sur un poste similaire,
- Vous êtes autonome, polyvalent(e), rigoureux(se), proactif(ve) et dynamique,
- Excellent sens du relationnel et d'écoute,
- Sens du service, avec un réel sens commercial,
- Bonne communication orale/écrite,
- Maitrise du Pack Office, une connaissance du logiciel Odoo serait un plus,


Les modalités

Type d'emploi : CDI, Temps plein
Statut : Agent de Maitrise
Salaire : 32 000€ à 40 000€ par an, selon profil
Avantages : Prise en charge du transport quotidien, Mutuelle (répartition 45% salarié, 55% employeur), titres restaurant
Programmation : Travail en journée, Sédentaire
Types de primes et de gratifications : 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel / Stains (93)


Votre contact privilégié

Rejoignez Moulinot pour contribuer à une économie plus durable et solidaire !
Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail suivante : rh@moulinot.fr
Sans réponse de notre part dans un délai de trois semaines, vous pourrez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181YJTY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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