Responsable atelier de fabrication de stand et comm événementiel (H/F)
Offre publiée le 30/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)
Lieu de travail
13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Règles de sécurité
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation Exigé
- Organiser le travail d'une équipe Exigé
- Préparer du matériel en prévision d'un travail Exigé
- Concevoir des solutions techniques et organisationnelles d'amélioration de production Exigé
- compétences techniques en agencement Exigé
- capacités managériales Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du responsable des opérations, vos responsabilités seront les suivantes :
- Management des collaborateurs de l'atelier technique
- Liens privilégié avec sous-traitants (explication, aide, organisation... )
- Rôle transversal avec les autres services (studio design, PAO, impression, logistique...)
- Organisation et suivi du planning conjointement avec le Responsable des opérations
- Organisation de la planification du travail de l'atelier, avec la répartition des postes et des tâches à accomplir par chacun des collaborateurs.
- Veille à la pérennité de la chaîne de production, identification des sources de dysfonctionnements, et proposition toutes les améliorations possibles pour augmenter la productivité.
- Assure le respect des objectifs de qualité et de délais de production définis en accord avec le Responsable des opérations.
- Assure la sécurité de l'équipe au moyen des EPI mis en place par la Direction et selon la législation en vigueur.
Tâches principales de l'atelier :
- Organisation d'un atelier avec 4 personnes à manager.
- Gestion/rangement/organisation du local technique et local de stockage.
- Gestion et suivi de stock des structures Alu (Modul, Aluvision, Bematrix, etc etc .)
- Préparation de commande (stand, IG et Enseigne, )
- Lecture de plan de montage (développé)
- Fabrication et/ou montage mobilier selon plan de montage du bureau d'étude, mise en peinture si besoin.
- Montage et démontage de stand sur site du Client ou en démo en interne
- Pose/dépose de visuel sur site du Client.
- Déplacement en national ou international
- Suivi de stock (inventaire, réapprovisionnement, commande)
- Organisation des livraisons sur site de tous types de supports
- Suivre les consignes de sécurité interne à Alris et celles des clients chez qui la prestation est réalisée (exemple : aéroport, Kedge...)
- Entretien des véhicules et de l'outillage mis à disposition.
- l'Anglais serait un +
Salaire : 2500/2800 euros brut/mois + primes + heures sup. + véhicule de scté pour les déplacements sur chantiers et prise en charge des frais de déplacement + tickets restaurant + Mutuelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181XVYK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contremaître / Contremaîtresse en menuiserie (Code ROME : H2204)
Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe en menuiserie, ameublement, agencement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.