Responsable de la relation clients (canal téléphonique) (H/F)

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Offre publiée le 26/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DPN DAUPHIN PISCINES
Secteur d'activité
Autres activités de nettoyage n.c.a. (Code NAF 81.29B)

Lieu de travail

06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    commerce
  • Bac+2 ou équivalents
    commerce

Description de l'offre

Spécialiste de la rénovation, de l'entretien et de la vente de matériel de piscine, notre groupe est aujourd'hui une référence dans les Alpes Maritimes.

La clef de notre réussite est notre capital humain.
Nous rejoindre, c'est bénéficier de formations personnalisées tout au long de votre carrière qui vous permettront d'évoluer au sein de notre groupe en pleine expansion.
Venez grandir avec nous !

Le responsable de la relation clients via le standard téléphonique assure le suivi d'un portefeuille de clients. Il veille à la satisfaction des clients particuliers ou professionnels et répond à leurs demandes et à leurs exigences en relation avec les services concernés de l'entreprise.
En parallèle, le responsable de la relation client doit conseiller le client et lui proposer de nouveaux produits ou de nouvelles gammes de services.

MISSIONS :
- Gestion du standard téléphonique de Piscine Soleil Service en toute autonomie : Gestion des demandes clients et transfert aux services concernés, anticipation des besoins et conseils techniques (dans la limite de ses compétences)
- Fidélisation du client
- Création des devis de premier niveau de dépannage
- Planification des petites interventions

RESULTATS ATTENDUS
- Fidélisation du portefeuille clients par la qualité du relationnel client au téléphone
- Bonne gestion des demandes entrantes (téléphonique)
- Bonne anticipation
- Amélioration de la gestion du standard (baisse des appels non réceptionnés)

COMPETENCES POUR LE POSTE
Savoir :
- Communiquer de façon claire et précise
- Maitrise de l'outil informatique
- Gérer les appels téléphoniques entrants
- Anglais courant

Savoir-faire :
- Accueil téléphonique et physique
- Etablir des devis

Savoir être :
- Rigueur, méthodique, organisation
- Souci de qualité du travail produit
- Discrétion professionnelle
- Goût du travail pour le collectif en appui à l'équipe
- Qualités relationnelles
- Autonomie
- Capacité à gérer du stress

REMUNERATION
Salaire : Entre 2 100€ et 2 300€ BRUT par mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181TCJQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

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