Manager d'Unité Marchande H/F (H/F)
Offre publiée le 26/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 478.0 Euros à 1766.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISEAH FORMATION
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
57 - Thionville (Code postal 57100) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'enseigne McDonald's à Thionville est à la recherche d'un(e) Manager en Restauration Rapide, dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe !
Différents postes sont à pourvoir au sein du restaurant suivant :
- McDonald's rue des Auriges, Thionville
Cette opportunité d'alternance offre une formation professionnelle rémunérée, accessible à distance et totalement prise en charge par l'employeur, avec un accompagnement personnalisé.
Chez ISEAH FORMATION nous sommes à votre écoute !
Que vous soyez jeune ou senior, diplômé ou non et que vous êtes enthousiaste à l'idée de démarrer ou de poursuivre votre carrière dans le commerce, la vente ou la grande distribution, nous vous invitons à postuler !
Notre équipe dédiée est prête à répondre à vos questions, à partager des conseils précieux et à vous soutenir tout au long de votre parcours.
Nous croyons en la diversité et l'égalité des chances.
Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage uniquement. Accessible jusqu'à 29 ans révolus sauf si reconnu travailleur handicapé.
En vue d'obtenir un Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande niveau 5 / Bac+2, reconnu par le ministère de l'emploi et des branches professionnelles.
Pré-requis :
* Diplôme / Titre professionnel de niveau BAC Niveau 4
Le Manager d'unité marchande(H/F) exerce l'emploi sous la responsabilité de sa hiérarchie à laquelle il/elle rend compte dans le cadre des règlementations, des procédures internes à l'entreprise et de sa délégation de pouvoir
Vos missions seront les suivantes :
* Coordonner, gérer les équipes
* Gérer les stocks et les inventaires
* Veiller au respect de la sécurité alimentaire, des biens et des personnes
Sachez que l'apprentissage offre différents avantages :
* Vous démarrez quand vous voulez.
* Votre formation est totalement prise en charge et vous êtes rémunéré(e).
* Formation à distance en visio : 1 à 2 jours de formation/semaine.
* Ordinateur offert d'une valeur de 500€
* Aide pour le permis de conduire de 500€
* Carte étudiante des métiers afin de bénéficier d'avantages et de réductions
Le commerce est un métier passionnant mais exigeant, où les horaires peuvent varier. Il est essentiel de comprendre que, dans ce secteur, vous devrez vous lever tôt, ou finir le soir tard, mais aussi travailler les week-ends !
Vous devrez être disponibles pour travailler sur des horaires variables, incluant les soirées, les week-ends et les jours fériés, afin de répondre aux besoins spécifiques de la restauration rapide
Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ces défis, nous vous encourageons à postuler !
Sens de l'accueil et professionnalisme sont des principes qui vous tiennent à cœur.
Vous alliez méthode, rigueur, bonne connaissance des produits alimentaires et des procédures de gestion de stocks.
Une maitrise orale du français (B1) et de bonnes bases à l'écrit (A1 - A2) seront nécessaires pour ce poste. A l'écrit, la maitrise du vocabulaire spécifique à la restauration rapide est importante pour assurer une communication efficace avec l'équipe et les clients.
Un diplôme de niveau BAC (Niveau 4) est requis pour ce poste, ou justifier d'un an minimum d'expérience significative dans les métiers de la vente ou équivalent.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181SSRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Manager en restauration rapide
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.