Réparateur - Vendeur en téléphonie mobile (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 25/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail le samedi (35H Travail le samedi)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801.84 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MOBILAX STORE
Secteur d'activité
Réparation d'équipements de communication (Code NAF 95.12Z)

Lieu de travail

69 - DECINES CHARPIEU (Code postal 69150) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit Exigé
  • Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures Exigé
  • Monter et régler une installation, une machine
  • Réparer un équipement, une machine, une installation Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Formation Technicien réparateur

Description de l'offre

Nous recherchons un(e ) réparateur(trice) vendeur(se) chez MOBILAX STORE , vous serez chargé(e) de fournir un accueil professionnel et de qualité, en conseillant les clients de l'entreprise sur les différents produits et services. Vous serez également en charge d'effectuer le diagnostic et la réparation des pannes sur les appareils qui lui sont confiés.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :
- Accueillir les clients en magasin et les conseiller sur les différents produits et services proposés par l'entreprise
- Identifier les besoins des clients et les orienter vers les produits et accessoires les plus adaptés à leurs attentes
- Diagnostiquer les pannes des smartphones, tablettes ou ordinateurs et fournir un devis détaillé pour la réparation
- Effectuer les réparations sur les appareils y compris les changements de pièces
- Assurer le suivi des prestations en cours et informer le client de l'avancée de la réparation
- Maintenir l'espace de travail propre et organisé
- Gérer les stocks de fournitures nécessaires pour les réparations, les différentes pièces détachées ainsi que le réassort des accessoires en vente
- Réaliser l'encaissement des ventes ainsi que l'édition des différents documents de vente : devis, factures, avoirs, etc.
- Traiter les retours et les échanges selon les conditions générales de vente et les normes de qualité imposées par l'entreprise
- Garantir un service après-vente de qualité, répondre aux questions des clients et résoudre les éventuels problèmes

Travail du lundi au samedi avec un jour de repos hebdomadaire à définir.
Lieu de travail : Travail sur site

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181SHXP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)

Autre appellation de l'offre : Réparateur(trice) en smartphone, téléphonie mobile, tablette

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité