Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire (H/F)
Offre publiée le 25/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois - relation client/commerce
- Salaire
- Annuel de 30000.00 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE D'EPARGNE
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des produits financiers Exigé
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement Exigé
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce/Banque/Gestion
Description de l'offre
Intégrez la Caisse d'Épargne Normandie et rejoignez une banque coopérative, solidaire et engagée, 100% normande, qui va au delà de la conception d'une banque classique.
En partenariat avec Business K Concept, la Caisse d'Épargne recrute en Normandie par le biais du dispositif POE (Préparation Opérationnelle à l'emploi) des chargé(e)s de clientèles. Vous pourrez grâce à ce cursus acquérir toutes compétences nécessaires pour exercer le métier de chargé(e) de clientèle en CDI.
Vous serez formé(e) aux missions majeures suivantes :
- Gestion d'un portefeuille, développé à travers des prises de rendez-vous et des actions de phoning.
- Optimiser les contacts et contribuer au développement de la relation commerciale par la souscription de nouveaux contrats et par la détection des besoins de la clientèle.
- Rechercher la connaissance complète et fiable du client pour mieux cibler la proposition faite au regard des besoins et de la capacité financière.
- Consolider la relation commerciale en répondant aux demandes et interrogations de la clientèle.
- Contribuer à la sécurité des opérations en respectant les procédures internes et les règles de sécurité.
Les objectifs sont individuels et collectifs.
Après la formation, vous serez recruté en CDI avec les avantages sociaux ci dessous en plus d'une rémunération attractive :
- Titre restaurant (carte Bimpli) 9€ / jour travaillé
- Une mutuelle, une prévoyance, une retraite complémentaire du groupe BPCE
- 29 jours de congés payés
- Un accès aux activités sociales et culturelles de notre comité d'entreprise
- Des incitations à la mobilité durable (prime de conversion ; km à vélo remboursés ; prime d'achat vélo électrique ; 50% d'abonnements de transports en commun).
- Un compte épargne temps
- Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels.
- 7 services "CEN for me" simplifiant votre vie et celle de votre famille
- Participation de l'entreprise sur des chèques CESU.
Prérequis :
- Titulaire d'un diplôme Bac+2, en commerce/banques/services
- Vous avez un profil commerciale/relation client confirmé par une expérience professionnelle tous secteur.
Modalité d'inscription :
- Afin de pouvoir bénéficier du dispositif de formation POE, une inscription chez France Travail sera nécessaire.
- Date de la formation : du 21 Novembre 2024 au 01 Février 2025 (40 jours en distanciel et 10 jours en présentiel dans une agence bancaire du Havre ou de Lillebonne)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181RXHW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.