Conseiller en Service Relation Clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 24/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
3 An(s) - Conseiller-e bancaire /commercial-e
Salaire
Annuel de 22000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE LA POSTE
Secteur d'activité
Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel (Code NAF 53.10Z)

Lieu de travail

45 - OLIVET (Code postal 45160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Certification AMF (Autorité des Marchés Financiers)
  • Caractéristiques des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Contrôler des comptes débiteurs
  • Monter un dossier de crédit
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Respecter la confidentialité des informations
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    banque assurance

Description de l'offre

Vous voulez faire de la finance autrement, dans une banque jeune et dynamique, qui conjugue convictions et ambitions ?
Nous vous proposons de rejoindre l'un de nos Centres de Relation et d'Expertise Clients, où vos actions auront un impact positif sur nos clients et sur la société.

VOUS N'AVEZ PAS IDEE DE CE QUE L'ON PEUT REUSSIR ENSEMBLE.

Saviez-vous qu'à La Banque Postale, on a un regard singulier sur notre métier ? Peut-être parce que notre jeunesse fait de nous une banque avec des convictions. Une banque qui croit vraiment que la finance a un sens, qu'elle joue un vrai rôle sociétal.
D'ailleurs, on accompagne plus d'un million de clients financièrement fragiles et on est la 1ère banque mondiale en matière de RSE grâce nos actions en faveur d'une finance durable.
Notre jeunesse nous rend aussi conquérants. A raison ! Notre Groupe Banque/Assurance accompagne plus de 20 millions de clients, ce qui fait de nous le 3ème groupe du secteur en France.
Et, comme tous les jeunes, on bouillonne d'idées et de projets innovants pour continuer à se développer, avec toujours le même engagement vis-à-vis de nos collaborateurs : leur offrir toutes les conditions pour s'étonner.

NOUS VOUS PROPOSONS LA MISSION SUIVANTE :

Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une Belle finance ? Venez travailler dans notre Centre de Relation et d'Expertise Clients (Bâtiment neuf, desservi par le bus et le tram) où vos talents vous permettront :

- D'établir une relation commerciale à distance de confiance avec les clients et prospects,
- De fidéliser les clients tout en développant le PNB de la Banque,
- De répondre et de rassurer nos clients sur le fonctionnement de leur compte et produits,
- D'assurer la promotion et la vente des offres de produits et services de La Banque Postale, adaptés au besoin du client,
- de développer l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des nouveaux outils digitaux.

NOUS CHERCHONS CES PROFILS MAIS NOUS VOULONS BIEN ÊTRE SURPRIS :
Vous êtes jeune, plus très jeune, senior ?
Chez nous, ce n'est pas très important.. On donne sa chance à tout le monde. Au-delà de la maîtrise parfaite des aspects techniques, bancaires et digitaux, ce qui compte réellement pour nous c'est votre capacité à faire ce métier en ayant la conviction que l'excellence de la relation clients doit être au-dessus de tout. À La Banque Postale, on porte tous cette conviction et on sait que vos futures actions, en tant que conseiller en service relation clients, auront un impact positif sur nos clients et sur la Société.

VOTRE FORMATION, VOS EXPÉRIENCES, AUTRE CHOSE ?
Dans l'idéal, vous disposez d'une première expérience de 2 ans dans la relation clients et d'un diplôme de niveau Bac+2/3 orienté banque, assurance ou commercial.
A La Banque Postale, nous avons bien conscience que tous les chemins de vie ne se ressemblent pas. Même si vous avez un parcours que vous jugez atypique avec des expériences professionnelles et qualifications proches de celles souhaitées, nous vous invitons à vivre votre carrière avec nous.

A votre arrivée, vous intégrer une équipe de 10 à 12 personnes animée par un manager et vous bénéficiez d'une formation de 4 semaines.
A l'issue, du télétravail est possible (2 jours par semaine maxi).
Vous aurez des objectifs de ventes de produits et service bancaires et téléphoniques.
Ne postulez pas auprès de France Travail mais directement via le lien sur La Poste recrute.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181QPJT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité