ANIMATEUR(TRICE) D'ANTENNE DU CRPMEM DE NORMANDIE (H/F)
Offre publiée le 24/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- COMITE REGIONAL DES PECHES MARITIMES ET
- Secteur d'activité
- Activités des organisations professionnelles (Code NAF 94.12Z)
Lieu de travail
50 - GRANVILLE (Code postal 50400) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Corriger et mettre en forme un document
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé
- Réaliser des travaux de reprographie Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation Exigé
Formations nécessaires
-
Aucune formation scolaire Exigé
TIS POUR EMBARQUEMENTS NAVIRES
Description de l'offre
Sous l'autorité du directeur et de la Responsable de pôle, en appui aux chargés de mission du Comité et au service comptable, les missions du poste sont :
Savoir-être impératif dans la relation quotidienne et de proximité avec les pêcheurs : aller au-devant des besoins des producteurs, travailler en proximité avec les élus de la Manche.
Relais de communication ascendant et descendant entre la structure CRPM et les pêcheurs de littoral. : Diffusion des informations, remontée des problématiques. Réponse de 1er niveau aux interrogations des ressortissants. Le cas échéant, représentation du CRPMEM dans diverses réunions.
Relais et travail collaboratif avec le pôle administratif du CRP
VALPENA (éVALuation des Activités de Pêche au regard des Nouvelles Activités, www.valpena.fr) : Réalisation d'enquêtes auprès des professionnels.
Participation active au process d'attribution de licences professionnelles via Mirage : participe aux commissions concernées, rappel des cotisations, vérification des dossiers et fichiers, distribution des licences et éventuellement marques.
Archivage : archivage et suivi sur le serveur
- Connaissances et intérêt pour la pêche professionnelle et sa filière
- Maîtrise suite office/Microsoft 365°
- Maitrise des outils d'archivage
- Maitrise de la prise de note et aptitude à la rédaction de courrier
- Travail en équipe, adaptation, bonne aptitude relationnelle, organisation, rigueur et autonomie.
- Connaissance en comptabilité
- Relationnel facile avec la profession
- Qualité d'animation pour faire vivre l'antenne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181QKWD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.