ATTACHÉ(E) DE SERVICE ATELIER(S) DE CUISINE NIÇOISE (H/F)
Offre publiée le 24/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2127.9 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OFFICE DE TOURISME METROPOLITAIN NICE CO
- Secteur d'activité
- Autres services de réservation et activités connexes (Code NAF 79.90Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Avoir le sens du contact Exigé
- Connaissance de la cuisine niçoise et spécialités Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Sous la responsabilité du directeur ou responsable de service, le titulaire du poste assure le bon fonctionnement administratif et logistique de(s) atelier(s) de cuisine niçoise en garantissant une expérience client de qualité permettant la promotion de la ville de Nice et de son patrimoine culinaire et valorise l'identité niçoise à travers ses actions.
Liste (non exhaustive) des tâches :
Le titulaire du poste sous le contrôle et les directives de son responsable de service :
- Gestion des inscriptions et réservations :
- accueille et renseigne les clients individuels et groupes que ce soit de manière physique, digitale, par téléphone ou par courrier,
- participe aux inscriptions, aux réservations et aux annulations sur l'outil dédié mis en place par l'OTM NCA,
- émet les factures de tout type de vente à partir de l'outil dédié,
- est responsable de sa caisse et rend compte de la recette selon les procédures interne en vigueur.
- Information :
- diffuse en interne les informations liées aux ateliers (planning, nouveautés, places restantes, .),
- met à jour les informations sur l'outil de réservation,
- gère les relations avec les participants, répond à leurs questions, et assure un suivi post-atelier,
- Logistique :
- prépare et organise les documents nécessaires pour chaque atelier (liste des participants, fiches recettes, supports de cours, etc.),
- assiste pour l'approvisionnement en matériel et ingrédients nécessaires pour les ateliers,
- s'assure de la mise en place de la salle avant les ateliers et à son rangement après ; peut être amené(e) à mettre en place la salle,
- Support administratif :
- assure le suivi des dossiers clients,
- établit les bons de commande et suit les achats,
- assure la collecte et saisie des données statistiques liées à son activité,
- effectue des tâches administratives courantes (classement, archivage, gestion du courrier, etc.),
- Gestion des retours et suivi client :
- recueille les feedbacks des participants après chaque atelier et les transmet aux responsables concernés,
- propose des améliorations pour optimiser l'expérience client.
De manière générale, respecte, dans son secteur d'activité, toutes les procédures relatives à la marque « Qualité Tourisme », notamment celles liées au savoir être, au savoir-faire, et à la satisfaction clients (questionnaires, remarques, suggestions, réclamations.),
Ces missions n'excluent pas la participation et le suivi de dossiers ponctuels selon les demandes de sa direction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181QHFM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.